|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme media queries |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 13:52:13 |
egege | Salut,
|
louisgautier | Bonjour egege,
|
egege | Ton code css destiné aux grands écrans sont avant ou après celui pour les mobile ? |
louisgautier | Il est avant. Et le problème viens peut être que je spécifie QUE pour les petits écran ? |
egege | Tu veux bien mettre ton fichier CSS ici ? |
louisgautier | Bonjour,
|
louisgautier | En faite, après plusieurs essaie, je me rends compte que je fait peut être fausse route. Un peu de contexte: Je suis en formation en web (pour faire simple). J'ai un tp a faire, réaliser d'après une image une page web. Tout se déroule bien, mais le hic c'est que dès que je change d'écran, tout bascule, rien n'est en place. Je me demande si l'utilisation des margin/padding et autres en px est une utilisation judicieuse.
|
egege | Si c'est l'ensemble de ton fichier CSS c'est normal que tu ne voies pas de changement, car ton accolade après @media all and (min-width: 1024px) se ferme à la fin de ton fichier. Tu devrais faire ton CSS pour ta page en version classique. Puis en dessous (ou dans un autre fichier appelé après) tu mets ton code pour les autres versions. Exemple (code à la con):
Dans mon exemple, en version supérieure à 1024px, le texte est gris et le tableau fait 50% de largeur. En version inférieure à 1024px, le texte passe en noir et le tableau en 100%. Message édité par egege le 21-12-2015 à 11:46:32 |
louisgautier | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme au niveau de mes conditions | [C] Problème d'affichage dans le résultat de ma fonction C |
Powershell - Problème script création d'utilisateur dans l'AD | probleme de décimal -Java |
Problème intent.putExtra | problème while |
Problème d'impression de fichier html contenant un saut de page | Problème bouton menu mobile |
[JAVA]probleme de bouton personnaliser. | [JQUERY]Problème requête ajax en GET via PHP |
Plus de sujets relatifs à : probleme media queries |