Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème installation FCKeditor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation FCKeditor

n°1890692
mikindian
Posté le 03-06-2009 à 09:42:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir comment utiliser FCKeditor correctement, sachant que je n'arrive pas à l'installer car il n'y a pas d'application en .exe ? Il parait qu'il faut l'intégrer à un logiciel de programmation. Je suis allé sur pas mal de forums mais il m'est impossible de faire l'intégration.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 09:42:14  profilanswer
 

n°1890698
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 03-06-2009 à 09:54:45  profilanswer
 

FCKeditor est en JavaScript, il s'execute donc dans un navigateur web et ne vient donc evidemment pas sous forme executable !
Si tu veux mon avis, tu devrais laisser tomber cette idée. Il te manque à priori certains concepts que tu devrais assimiler avant de t'attaquer à ca.


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1890810
mikindian
Posté le 03-06-2009 à 12:45:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, merci pour la réponse. Mon chef m'oblige à utiliser FCKeditor pour faire des mises en page pour son site internet.  
 
Il y a t-il un navigateur web compatible avec FCKeditor pour faire une intégration ? Sachant que je suis allé sur pas mal de forum en rapport avec cet éditeur de texte et que l'installation me parait difficile.  
 
Merci pour toutes réponses envoyées.
 
Cordialement.

n°1890811
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 03-06-2009 à 12:57:56  profilanswer
 

Alors, FCKeditor est un script qui s'intègre au sein d'une page web.
Cette intégration ne passe pas par une procédure d'installation automatisée du style "suivant-suivant-suivant-...", mais à la main. Càd que tu dois éditer la page qui doit acceuillir le script.
 
Tu peux trouver dans le lien suivant des infos concernant son "installation" (ce lien se trouve sur la page d'accueil de FCKeditor) : http://docs.fckeditor.net/FCKedito [...] JavaScript


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1890812
mikindian
Posté le 03-06-2009 à 13:00:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que je me suis mal exprimé au sujet de ma première question, donc je la reformule de façon détaillé. J’ai installé le logiciel FCKeditor sur le logiciel Dreamweaver via mon PC fixe, où j’ai incorporé le dossier FCKeditor dans le dossier « Configuration » sur le logiciel Dreamweaver. Mais quand j’essaie d’appliquer la même démarche sur mon PC portable (sachant que je dois l’utiliser pour la mise en page d’un site web), l’intégration ne s’effectue pas.  
 
Comment puis-je remédier à ce problème ?
 
Cordialement.

n°1890820
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 03-06-2009 à 13:19:00  profilanswer
 

Ah ok il s'agit d'une extension pour DreamWeaver ?
Et tu as plus de détails ? Comme un message d'erreur ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1890880
mikindian
Posté le 03-06-2009 à 14:29:14  profilanswer
 

Je n'ai aucun message d'erreur dans le sens où je me demande s'il a bien été intégré à Dreamweaver. Mais je ne sais pas s'il est fait pour ce logiciel.

n°1891196
mikindian
Posté le 04-06-2009 à 10:04:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai finalement installé Javascript et j'ai tenté (en vain) d'intégrer fckeditor avec. Quand je met en lien la page web de mon entreprise que je veux modifier, la fenetre fckeditor ne s'affiche pas, bien qu'ayant suivi les démarches à faire via le site de fckeditor.  
 
Le résultat est qu'il m'affiche une page web avec un fond blanc et les rubriques et textes incorporé dans le site web.Pour lancer cette page, je suis passé par l'outil "test in default browser" sur Javascript.
 
Donc ma question est (finalement) de savoir comment faire apparaître la fenêtre fckeditor car je ne sais pas où placer les codes pour son installation.
 
Cordialement

n°1891205
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-06-2009 à 10:44:51  profilanswer
 

Tu sais ce que c'est le JavaScript ? [:spamafote]


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème installation FCKeditor

 

Sujets relatifs
Intégration de FCKeditor sur un logiciel webexec() et IE7 et + .. probleme
[RESOLU]Problème de lecture de fichier tout bêteproblème fenètre vide
Problème d'accents après validation dans textareaProbleme Php - Base de donées - Wamp
Probleme d'affichage sur IE comparé à FF[HTML / JavaScript?] probleme de retour
[Resolu]Problème de mise en forme de Fichier .txtprobléme multiarrow latex
Plus de sujets relatifs à : Problème installation FCKeditor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR