Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme d'impression pdf ->iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'impression pdf ->iframe

n°2139751
chouki22
Posté le 30-04-2012 à 12:13:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit souci car j'ai insérer un pdf sur mon site web :  
<iframe src="page.pdf" width="800" height="500"></iframe>  
mais le probleme c 'est que lorsque je veux imprimer la page en appuyant sur le bouton imprimer, il me sort un demi page blanche avant, c est a dire que l impression commence à la moitié de la feuille.  
Je ne sais pas comment je pourrais rectifier le bidule (ma page pdf est au format A4)  
 
Merci de votre aide !!  
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 12:13:52  profilanswer
 

n°2139778
olivthill
Posté le 30-04-2012 à 15:57:55  profilanswer
 

Et si, pour faire un test, le PDF était affiché, sans iframe, en tapant directement l'adresse du PDF dans la barre d'adresse du navigateur. Est-ce que l'impression serait correcte ?
Est-ce que, si le PDF est enregistré en local, puis est réouvert en cliquant sur son nom, est-ce qu'il s'imprime bien alors ?
 
Le bouton imprimer vient d'où ? Du plug-in acrobat reader ? Si oui, de quelle version ? Ou du plug-in de Chrome ? Ou un autre plug-in ? Ou du print du menu du navigateur ? Si oui, de quel navigateur ?

n°2139944
chouki22
Posté le 01-05-2012 à 16:19:01  profilanswer
 

Merci Olivthill ça y est j'ai trouvé l'erreur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme d'impression pdf ->iframe

 

Sujets relatifs
problème avec css qui ne s'affiche pas correctementProbleme avec Easy PHP
Problème pour faire liaison entre main.c et header.h[HTML/CSS/Javascript] probleme checkForm is not definied
Problème Run-time library configuration error sous GNAT GPS AdaWordpress Problème d'accent : d'un --> d/'un
Problème de réécriture avec ArfoooProblème largeur colonne d'un tableau PHP/CSS
[javascript] problème sur fonction SWITCH[PERL] problème avec variable de session PHP
Plus de sujets relatifs à : probleme d'impression pdf ->iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR