Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6164 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

position:fixed & IE pqs top ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°804233
shasha
Sha_
Posté le 23-07-2004 à 12:02:14  profilanswer

Bjour,

Pour mon site perso (www.merione.net) j'ai un position:fixed: sur le menu qui permet que le menu suive le defilement de la page.

Bien entendu IE le gere pas, alors j'aimerais savoir ce qu'il y aurait comme solution "propre" pour contourner ca ?

Merci d'avance,

Damien

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 12:02:14  profilanswer

n°806873
busOman
Hiver.
Posté le 26-07-2004 à 19:06:42  profilanswer

Les frames ? :sarcastic:

(désolé)

Il doit exister des solutions à base de JavaScript qui émulent le comportement position:fixed pour IE... bof...

n°807051
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-07-2004 à 22:44:41  profilanswer

Non pas besoin de JavaScript. Il faut ruser un peu avec la propriété overflow, mais ça reste du bidouillage...  

http://devnull.tagsoup.com/fixed/

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
background-position avec MOZILLA[JAVA - DEBUTANT] Gérer la position d'un texte
Position d'un clip externe[JS] 2 question: position d'un element et pb avec layerY ou Y
[css] problème de position de menu[html] Un texte qui prend en compte la position de l'image
Edit_Control.SetWindowText() -> position du curseur[Fixed!][HTML] (Form) 'action' avec variables en GET ? (Pb)
Position de calque différente selon IE et mozillaRécupérer un mot d'1 ligne en ayant la position de son 1er caractère
Plus de sujets relatifs à : position:fixed & IE pqs top ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)