Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Popup vers liste déroulante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Popup vers liste déroulante

n°159795
TyGuS
Posté le 15-06-2002 à 12:19:05  profilanswer
 

J'ai un petit probleme (sinon j'en parlerai pas ;) )
en fait j'ai fait une page avec (par exemple) une popup qui s'ouvre et qui liste des smileys ... qd on clique sur un smiley j'aimerai que cela selectionne le nom du smiley correspondant dans un "menu déroulant", mais je n'y arrive pas j'ai essayé :
opener.document.nomduselect.nomdusmiley.selected = true mais ca bug :\
 
Please help :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 12:19:05  profilanswer
 

n°159869
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 15-06-2002 à 16:22:01  profilanswer
 

TyGuS a écrit a écrit :

J'ai un petit probleme (sinon j'en parlerai pas ;) )
en fait j'ai fait une page avec (par exemple) une popup qui s'ouvre et qui liste des smileys ... qd on clique sur un smiley j'aimerai que cela selectionne le nom du smiley correspondant dans un "menu déroulant", mais je n'y arrive pas j'ai essayé :
opener.document.nomduselect.nomdusmiley.selected = true mais ca bug :\
 
Please help :)  




 
je ne sais pas ta réponse mais je viens de poster une question presque similaire  :lol:  
 
N'hésites pas à regarder dans mon post également si quelqu'un réponds ça pourra peut être t'aider...
 
(je ferais de même dans le tien...)


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Popup vers liste déroulante

 

Sujets relatifs
positionement sur liste deroulantuml vers c++
Comment on dit une liste chainées en anglais ??Envoyer un mail vers exchange server depuis une page ASP
PHP retrouver la liste des fichiers contenus dans un répertertoire ?[PERL] lecture fichier + extraction données + liste AIDEZ MOI SIOUPLAI
[html] formulaire + popup[HTML/PHP] upload un fichier d'un server web vers un client
Comment changer la casse d'une liste de fichier ?une popup qui ouvre les liens dans une autre page (javascript)
Plus de sujets relatifs à : Popup vers liste déroulante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR