Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Plusieurs sites/sections joomla avec une seule administration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs sites/sections joomla avec une seule administration

n°2064806
Festino
Posté le 19-03-2011 à 17:44:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais essayer d'expliquer en détails mon problème et j'espère que ça soit clair pour vous.
 
Bon , je compte créer un nouveau site avec 2 autres sous domaines
 
www.mon-site.com et www.mon-site.com/site2 et www.mon-site.com/site3
 
or ces 3 sites sont presque identiques et complémentaires ! c'est à dire , je vais garder le même template , le même menu ect.. ce qui change d'un site de l'autre c'est juste les news et les publications et si possible le contenu de quelques modules si c'est possible mais les composants , la position des modules et tout sont identiques ect..
 
Je voudrais savoir si c'est possible de faire cela en utilisant qu'une seule installation joomla , c'est à dire une seule administration et une seule base de donnée ?
 
Si c'est faisable , comment ? un système de sections ? un addon du genre multi sites ?
 
Merci à vous
Bonne journée  
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 17:44:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Plusieurs sites/sections joomla avec une seule administration

 

Sujets relatifs
[php] Envoyer resultat requete plusieurs ligne par mailMacro Excel2000 découpage d'un fichier en plusieurs onglets
[Batch] Runas : Executer plusieurs programmes sur invite CMD [Résolu]Probleme de jointure sur une seule table sql
[PHP] Jointure sur plusieurs champ ?[VBA] Adapter la taille de plusieurs images pour impression
[Joomla] Petite question : catégoriesfade in simple sur une seule image d'accueil
XML XSL propriété text indent sur plusieurs lignes...Importer plusieurs tableaux .xls depuis et dans une bdd ?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs sites/sections joomla avec une seule administration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR