Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Plusieurs feuilles CSS dans une seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs feuilles CSS dans une seule

n°2255645
spock citr​on
et les pc étincelles !
Posté le 13-04-2015 à 21:08:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un site qui contient 6 feuilles CSS.
 
Je souhaiterai laisser une seule référence dans le HTML, par exemple :  <link href="stylesheet.css" rel="stylesheet" media="screen">
 
Et ajouter dans cette feuille des *liens* vers les autres feuilles utilisées.
L'avantage serait de n'avoir qu'une seule ligne d'information pour le CSS dans la page HTML.
 
J'ai vu qu'il y avait @import, mais j'ai aussi lu que c'était déconseillé, ne serait-ce que par rapport au temps de téléchargement de la page (voir : http://www.stevesouders.com/blog/2 [...] se-import/)
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Connaissez-vous une autre solution que le @import ?
 
Au plaisir de vous lire.
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 21:08:04  profilanswer
 

n°2255665
mechkurt
Posté le 14-04-2015 à 09:39:48  profilanswer
 

Prendre tes 6 feuilles, les compresser avec un outils en ligne ( http://csscompressor.com/ par exemple) et les coller dans un même fichier...
 
Attention certaines règles pouvant avoir le même poids, l'ordre de chargement des fichiers est important, il faut donc en tenir compte dans ton compactage.


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Plusieurs feuilles CSS dans une seule

 

Sujets relatifs
Créer des séries à partir de plusieurs colonnes d'une tableFaire un update avec sum et qui implique plusieurs tables
Reproduire ligne avec plusieurs Cases d'option/Zone de groupe ET MacroRecherche dev HTML5 CSS
html 5 drag and drop plusieurs fichierA supprimer
questions pour du CSSPlusieurs valeurs possible dans une variable/parametre
[RESOLU (et toute seule en plus)] Python 3.2 Comment utiliser les set?HTML/CSS Probleme de format Besoin d'aide !!!
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs feuilles CSS dans une seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR