Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu deroulant et plannification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu deroulant et plannification

n°1696894
chloe100
Posté le 04-03-2008 à 12:25:28  profilanswer
 

Bonjour,  
Je crée un site web avec frontpage 2003 et je voudrai ajouter un menu déroulant où quand on passe la souris une liste défile. J'ai réussi à obtenir cela mais le problème c'est que je ne peux pas cliquer sur les liens que j'ai mis dans la liste car dès que j'enlève la souris du liens, la liste disparait. Pour obtenir cela j'ai créer une couche que j'ai rendu invisible et puis j'ai ajouter un comportement avec "modifier la propriété". Comment faire pour que la liste reste ?  
Je voudrai aussi pouvoir que toutes les semaines un nom différent s'affiche en sachant que c'est un roulement de 5 noms qui changent chacun toutes les semaines. Je ne veux pas avoir à le modifier toutes les semaines et comme c'est roulement n'y a-t-il pas un moyen pour le plannifier automatiquement?  
Merci pour vos réponses  
Si je n'ai pas était assez clair dites-le moi pour pouvoir m'aider car là je bloque !
PS: On m'a dit d'utiliser javascript pr le menu PHP pour la plannification mais comment je fais?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 12:25:28  profilanswer
 

n°1696958
skeye
Posté le 04-03-2008 à 13:55:00  profilanswer
 

On a un soucis, là : tu nous parles avec les termes spécifiques à frontpage, pas avec des termes techniquement corrects dans les divers langages que tu cites. On ne pourra pas te répondre comme ça.


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu deroulant et plannification

 

Sujets relatifs
Menu deroulant plusieurs niveaux, à selectionner par SQL[RESOLU] Simplifier mon code de date sur 7 jours dans menu deroulant
CMS: lequel pour un menu horizontal et vertical indépendant[CSS] Problème pour un menu classique (niveau débutant)
Problême de restriction menu flash par IEmenu (onglet) et faire apparaître dans une zone
menu fixe + reste dynamique en CSS[Résolu]Problème avec un menu défilant
Plus de sujets relatifs à : Menu deroulant et plannification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR