Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Paramètre de window.open() ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètre de window.open() ?

n°165820
Vinz416
Posté le 25-06-2002 à 21:04:24  profilanswer
 

Désolé pour le titre un peu pas très explicite, mais je ne savais pas comment expliker ce que je veux faire :/
 
En fait sur mon site j'ai une série de petite photos, et lorsque je clique dessus, je voudrais que ca m'ouvre une nouvelle fenetre avec la photo en grande, seulement je voudrais que la fenetre est pile la taille de la photo, et qu'il n'y ai pas les barres d'adresse, menu, état, et tout ca.
A mon avis ça doit se faire a partir d'un window.open() (html ? JS ?) mais je n'en suis pas sur.
C'est surement simple a faire pour vous, mais moi je ne comprend pas trop :(
 
Merci :jap:
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 21:04:24  profilanswer
 

n°166039
Vinz416
Posté le 26-06-2002 à 09:24:43  profilanswer
 

siouplé :(

n°166043
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-06-2002 à 09:33:50  profilanswer
 

tu dois pouvoir trouver la liste des paramètres sur un site tel que www.allhtml.com


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°166322
partouche
Posté le 26-06-2002 à 13:24:24  profilanswer
 

ouais en fait tu mets tous tes paramêtres dans la commande, tu précise tout, genre :
<SCRIPT>
MaFenetre = window.open('index.htm', 'MaFenetre', outerWidth=200, outerHeight=200, alwaysRaised=yes';);  
</SCRIPT>
 
et oui sur le site allhtml.com tu trouveras ton bonheur

n°166754
Vinz416
Posté le 26-06-2002 à 22:42:41  profilanswer
 

merci, jai visiter le site allhtml.com ya tout plein de truc, c nikel :jap:  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Paramètre de window.open() ?

 

Sujets relatifs
[open gl] please j'ai un problème avec glortho[open gl] pourquoi mon programme marche pas ??? (tjs pas 2)
[HTML] formulaire et passage de paramètre non saisi[Access] paramètre dans requete
[Java - servlet] 2 Trucs : afficher page html - paramètre par défaut[PHP] Pb pour passer en parametre du code html
CRÉATION D'UN RÉSEAU GÉANT OPEN-SOURCE[Java] slash doublés pour un paramètre récupéré par ma servlet
[PHP] zip_open marche pas :( comment savoir ce qui merdouille ?)[JAVA] Convertisseur Euro-Franc donné la communauté open source ;-)
Plus de sujets relatifs à : Paramètre de window.open() ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR