Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

NVU - les espaces et retour à la ligne dans "source"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1239595
erad
Etes vous Strict ?
Posté le 06-11-2005 à 11:44:58  profilanswer

Bonjour, il y a surement un truc que je n'ai du pas voir en configurant le logiciel, et je vous appel à l'aide.

J'ai créer dans mon bloc note, une page de code HTML, en la mettant la plus lisible au possible (plusieurs sauts de ligne pour séparer les blocs principaux, éparer les espace entre éléments bloc et élément en ligne, avec tabulation par expl).

Quand je l'ouvre avec NVU (1.0), il me met tout en brut ! il supprime tous les espaces (pas ceux entre les écritures de code) et saut de ligne... alors qu'avec d'autres logiciels tels que homesite ou HTML-KIT, je n'ai aucun problème...
Et la je me dit , c'est vraiment pas possible, j'ai du louper qq chose.

Alors si oui, quel est donc l'astuce ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 11:44:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Code source Galerie photos fonctionnelleComment créer une galerie d'articles en ligne style ikea
Supprimer derniere ligne d un fichier sans le parcourSupprimer derniere ligne d un fichier sans le parcouri
ADO verrou sur une ligne d'une tablealigner deux images sur la meme ligne ?!
Communiquer avec une BDD en ligneXSL-FO un caractère sur chaque nouvelle ligne
Modifier la nième ligne d'un fichier texte[HTML] Largeur de cellule fixe avec retour à la ligne auto
Plus de sujets relatifs à : NVU - les espaces et retour à la ligne dans "source"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR