Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier les propriétés d'une fenêtre déjà ouverte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier les propriétés d'une fenêtre déjà ouverte

n°1730603
malicious
Posté le 11-05-2008 à 13:32:31  profilanswer
 

Bonjour,
Est-il possible qu'une fois qu'une fenêtre est déjà ouverte de modifier ses propriétés (ne plus avoir la barre de menu, de status, scrollbar, etc... ) ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 13:32:31  profilanswer
 

n°1730609
GodaGodaUp​Up
Posté le 11-05-2008 à 13:50:21  profilanswer
 

IL faut plus de précision sur ton problème


---------------
Exercices résolus de comptabilité générale
n°1730611
malicious
Posté le 11-05-2008 à 14:00:07  profilanswer
 

J'ai une application flash qui ouvre une page (par getURL) et je voudrais que cette page ne comporte pas de barre de menu ni de barre de status. Donc il faudrait que cette page s'auto-configure.

n°1730616
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-05-2008 à 14:29:30  profilanswer
 

mais pourquoi tu ne passerai pas directemetn par le window.open ?
 
ou mieux encore, tu appelles une fonction JS toute faite depuis flash
 
getUrl('javascript:myFunc()')

n°1730618
malicious
Posté le 11-05-2008 à 14:45:40  profilanswer
 

Je n'utilise pas window.open parce mon anime flash est déjà dans une page, et si la page que j'appelle contient un window.open j'aurai en tout 3 fenêtre ouverte (celle du flash, celle contenant le window.open et celle qui vient d'être ouverte). Je veux juste que mon anime flash m'ouvre une page sans ces barres. ça doit être simple mais je me perd dans tout ça... si qqun aurait une exemple. getURL ouvrira une page contenant les barres... Le moyen ce serait d'écrire du javscript directement dans flash pour lui dire d'utiliser window.open, mais est-ce possible?
 
edit: j'ai aussi utilisé sendAndLoad qui appelle une page (sans l'ouvrir contrairement à getUrl) mais le script qu'il contient (window.open) ne fonctionne plus dans ce cas...
 
edit2: ah oui je vois ce que tu veux dire par getUrl('javascript:myFunc()'), j'ai vu un exemple sur le site d'abobe. Je pense que ça devrait marcher  :) Je vais m'y mettre! Merci


Message édité par malicious le 11-05-2008 à 15:04:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier les propriétés d'une fenêtre déjà ouverte

 

Sujets relatifs
Lecture du code source d'une page web ouverte dans IEproblème à la création d'une fenêtre
Excel modifier régle général de calculGTK et fenêtre transparente
modifier script vb de visualisation de fichierConfigurez les propriétés API pour contrôler un fichier dans la page W
Placer une fenêtrePB boutton "annuler" dans Fenêtre de confirmation
Modifier un noeud XML avec XMLPathFermeture automatique de fenêtre
Plus de sujets relatifs à : Modifier les propriétés d'une fenêtre déjà ouverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR