Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier les éléments d'un select en JS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier les éléments d'un select en JS

n°1541800
benjones
Posté le 12-04-2007 à 10:25:55  profilanswer
 

Bonjour ;)
 
Je souhaiterai modiier le contenu d'un menu déroulant (balise select) en fonction d'un autre. Pour cela j'ai utilisé de l'Ajax pour me ramener les élément du second en fonction du choix sur le premier.
 
Ce qui ne fonctionne pas, c'est le modification dynamique des éléments du second select. Enfin, ça fonctionne très bien sous Firefox, mais pas du tout sous IE. Voici la fonction :
 

Code :
  1. function js_local_update(code_html)
  2.    {
  3.       document.getElementById('mon_select').innerHTML = code_html;
  4.    }


 
Où code_html est une succession de balise <option>...</option> et mon_select est l'id de ma seconde balise <select>.
 
Pourquoi IE ne veux pas manger cela ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 10:25:55  profilanswer
 

n°1542799
fifiz
Posté le 13-04-2007 à 21:47:03  profilanswer
 

Sinon tu peux faire comme ça :
 

Code :
  1. var select1 = document.getElementById('Idduselect1');
  2. var select2 = document.getElementById('Idduselect2');
  3. select2.length = 0;
  4. for(var i=0;i<select1.length;i++)
  5. {select2.options[i] = new Option(select1[i].name,select1[i].value);}


 
(pas testé mais ça doit être bon ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier les éléments d'un select en JS

 

Sujets relatifs
[RESOLU][ASP.NET][C#]Comment modifier les entetes d'un DataGrid?Modifier un pilote *.inf
Rajouter des éléments à l’aide de chaine de caractèreModifier les options d'Outlook avec VBA
[javascript] Modifier un champs de texte en temps réelErreur balise select avec onchange sous opera
Requête SQL pour modifier une partie d'une valeur d'un champModifier active directory en pl/sql
[JS] Remplir un champ avec la valeur d'un selectModifier ce menu avec images zoomées en Javascript
Plus de sujets relatifs à : Modifier les éléments d'un select en JS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR