Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modifier design/css de spip original

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier design/css de spip original

n°1315852
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 01-03-2006 à 09:23:27  profilanswer
 

Bonjour :)
 
On m’a donné un site fait sous spip et déja operationnel (squelette de base il me semble)
 
Mon travail doit consister uniquement a modifier le design de ce site fais sous spip (modifier/creer le CSS). Il faut donc que je modifie les fichers déja existant (il ne faut pas creer un nouveau squelette ?)
 
Or je ne m’y retrouve pas beaucoup dans tous ces fichiers, j’aurais voulu savoir lesquelles modifier et donc sur lequels je dois me pencher ?
 
Merci beaucoup pour votre aide. Je continue mes recherches de mon coté

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 09:23:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modifier design/css de spip original

 

Sujets relatifs
[VBScript] [RESOLU] modifier une fonction dans une boucleProg Excel : modifier l'icône
[Batch] Modifier 1 variable d'environnement en cours d'éxécution[Pas tout à fait résolu] Pb de positionnement de div en design fluide
Modifier un service windows en batchModifier une ligne d'un fichier et la remplacer
Communication entre 2 SPIPmodifier le contenu d'une requête sélection stockée sous Acess
[PHP] modifier un fichier de Nuked-klanPHP/FTP modifier le dossier de destination
Plus de sujets relatifs à : modifier design/css de spip original


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR