Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quelques petites modifications à appliquer sur ma feuille de style CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques petites modifications à appliquer sur ma feuille de style CSS

n°1971280
mquake2000
Posté le 04-03-2010 à 22:33:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de réaliser une commande de site en css.
Voici son url provisoire : http://tenrolf1.free.fr/siteoffici [...] index.html
Et celui de sa feuille de style : http://tenrolf1.free.fr/siteoffici [...] styles.css
J'ai quelques problèmes d'affichage à résoudre.
Tout d'abord, le site s'affiche à peu près bien sous Firefox et Chrome, mais, comme vous pourrez le constater, sur Internet Explorer, sur certaines pages, les div sont mal disposés, elles sont totalement décalées sur la droite, en dehors de la div principale.  
Ensuite, sous Firefox, je ne parviens pas à coller l'animation du haut avec le reste du site sans pour autant modifier la mise en page correcte sur les autres navigateurs.
Enfin, malgré l'insertion des codes margin : 0, et padding : 0, je ne parviens pas à coller tout le site tout en haut de la fenêtre.
Serait-ce possible que vous jetiez un petit coup d'œil svp?
Merci pour vos éventuelles réponses!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 22:33:42  profilanswer
 

n°1971359
aspirateur
Posté le 05-03-2010 à 12:16:24  profilanswer
 

Salut,
 
Le premier reflexe à avoir et de tester les balises :
http://validator.w3.org/check?uri= [...] or%2F1.767
 
Tu as quelques erreurs de balises non fermées ;)
 
Si l'image n'est pas collée c'est parceque tu as un <p> juste après la balise </body> par défaut tu as une marge en haut sur le p essaye avec <p style="margin-top:0px;>

n°1971731
mquake2000
Posté le 07-03-2010 à 12:28:13  profilanswer
 

Ok merci

n°1971770
mquake2000
Posté le 07-03-2010 à 17:14:23  profilanswer
 

J'ai appliqué tes consignes, le problème de l'image non collée a été résolu, par contre je ne parviens toujours pas à faire en sorte que les tableaux soient bien alignés sous internet explorer. Tu as une idée?
Merci.

n°1971849
aspirateur
Posté le 08-03-2010 à 09:25:46  profilanswer
 

Tu n'as pas corrigé sur la version qui est en ligne ?

n°1972053
mquake2000
Posté le 08-03-2010 à 18:52:36  profilanswer
 

C'est bon je viens de les uploader, excuses moi; mais ça ne change rien, les div qui corréspondent au contenue sont toujours décalée vers la droite. Je suppose que cela provient de la manière dont j'ai emboité les div, mais je n'ai pas trouvé la solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quelques petites modifications à appliquer sur ma feuille de style CSS

 

Sujets relatifs
[C] Petites questions (débutant)[CSS] Centrer un DIV a cote d'un DIV aligne a gauche
Sous-menu déroulant CSS ne fonctionne pas sous IEselection d'une plage dans une feuille non active
Chargement d'un fichier CSS en javascript[HTML/CSS/Javascript] Petit problème que je n'arrive pas à cerner...
Soucis CSSappeler une feuille externe avec VBA
[VBA] Récupérer le nombre de pages d'une feuilleRécupération d'une feuille de style ?
Plus de sujets relatifs à : Quelques petites modifications à appliquer sur ma feuille de style CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR