Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [jquery] ca marche la première fois et pas les fois suivantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[jquery] ca marche la première fois et pas les fois suivantes

n°2196689
domi_bu
Posté le 07-07-2013 à 18:51:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai un input dans un formulaire pour selectionner une photo :
 

Code :
  1. <input type="file" id="photo_profil" name="ImageFile" />


 
J'aimerai qu'après que l'utilisateur ait sélectionné son image, alors se déclenche le traitement d'upload de l'image. J'ai donc ajouté un observateur :
 

Code :
  1. $('#photo_profil').on('change', function(evt) {
  2.     alert('coucou');
  3.     $('#UploadPhotoPseudo').trigger('submit');
  4. });


 
De cette manière, la fonction submit se déclenche des que l'utilisateur a selectionné son image.  
 
Cela fonctionne tres bien....mais seulement la première fois apres le chargement de la page. Pour les fois suivantes, la fonction "submit" se déclenche bien, mais ne soumet pas l'image.  
 
Etrange...
 
 
Y a t -il quelqu'un pour me donner un coup de main en ce dimanche super ensoleillé ? ;-)  
 
Merci d'avance.  
 
Dominique
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 18:51:08  profilanswer
 

n°2196862
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 09-07-2013 à 10:29:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je déjà petite erreur de syntaxe  
$('#photo_profil').on('change', function(evt) )
 
De plus je pense qu'une incrémentation pour ton UploadPhotoPseudo serais utile car ton navigateur pense que la photo est déjà charger ( histoire de cache des navigateur ). Donc avec l’incrémentation les noms seront différents donc plus de problème
 
 
Tiens nous au courant


---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...
n°2196864
sltpaulo
Posté le 09-07-2013 à 10:39:24  profilanswer
 

Perso je pense que le problème vient de ton love/on, tu dois faire un die/off avant car à chaque fois que tu vas changer de page et revenir sur celle-ci, tu vas dupliquer ton even. Essaye avec ça :
 
$('#photo_profil').die('change').on('change', function(evt) ){


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [jquery] ca marche la première fois et pas les fois suivantes

 

Sujets relatifs
Faire interpréter par jquery un contenu html mis à jourAttribut dir qui marche pas
sujet json jqueryLancer deux fois le même .exe
Problème jQuery.ajax( et phpjquery je comprends pas ce qui se passe ;-(
[Résolu][ImageMagick] Passer une variable à convert : ne marche pas :([VBA] Savoir si n'importe quel caractère défini est plusieurs fois...
sauvegarder en session une action .Class Jquery[Jquery UI] Remettre à default un slide Jquery UI
Plus de sujets relatifs à : [jquery] ca marche la première fois et pas les fois suivantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR