Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  swf en boucle | loop="false" ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

swf en boucle | loop="false" ne marche pas

n°1631829
ludo589
Posté le 26-10-2007 à 16:35:44  profilanswer
 

bonjour,j'ai cherché un peu partout mais rien ne débloque ma situation :
j'ai créé une vidéo avec camstudio au format swf, et je l'ai intégrée dans une page web avec les 3 techniques à la mode en ce moment, cependant, elle  joue toujours en boucle. j'ai pourtant mis "loop" à "false" dans les 3 cas...voici le code de mes trois essais :
 

Code :
  1. <object data="./flash/test1.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480" standby="Chargement...">
  2.   <param name="movie" value="./flash/test1.swf" />
  3.   <param name="quality" value="high" />
  4.   <param name="play" value="true" />
  5.   <param name="loop" value="false" />
  6. </object>


et

Code :
  1. <embed loop="false" src="./flash/test1.swf" quality="high" bgcolor="#FFFFFF" width="640" height="480" name="myMovieName" align="" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
  2. </embed>


j'ai meme essayé ca :

Code :
  1. <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" width="321" height="242" id="test1" align="middle">
  2.             <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
  3.             <param name="movie" value="./flash/test1.swf" />
  4.             <param name="loop" value="false" />
  5.             <param name="menu" value="false" />
  6.             <param name="quality" value="low" />
  7.             <param name="bgcolor" value="#000000" />
  8.             <embed src="./flash/test1.swf" loop="false" menu="false" quality="low" bgcolor="#000000" width="321" height="242" name="test1" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
  9. </object>


 
Rien n'y fait, ca tourne en boucle
quelqu'un aurais une idée pour qu'elle ne se joue qu'une fois?


Message édité par ludo589 le 28-10-2007 à 21:25:32
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 16:35:44  profilanswer
 

n°1632505
ludo589
Posté le 28-10-2007 à 20:45:44  profilanswer
 

je repasse par hazard ur ce post, alors j'en profite pour répondre à ma question à la quelle j'ai trouvé depuis une réponse : le pb vient de camstudio : dans le réglage des preférences , yavait boucle...c'est bizard que les options du player soient pas capables de prendre le dessus sur les prefs au niveau de la création de  l'anim...
à+


Message édité par ludo589 le 30-06-2008 à 09:14:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  swf en boucle | loop="false" ne marche pas

 

Sujets relatifs
[XSLT]RécursivitéDouble vérification dans une boucle if
Comportement d'une boucle sur un tableau modifié dans la boucleThread, boucle + timer ?
UserControl et Visible="false"[SQL] parametre en entrée et boucle sur les requêtes
Boucle dans un batchsoucis pour remettre en marche site web
Problème avec boucle et affichageProgrammation d'évenement pour un groupe de label créer dynamiquement
Plus de sujets relatifs à : swf en boucle | loop="false" ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR