Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  liste déroulante...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste déroulante...

n°1367188
tit'dady
botitititi
Posté le 16-05-2006 à 10:00:59  profilanswer
 

Coucou tout le monde!
 
j'aimerais avoir un petit renseignement, si vous pouvez m'aider et si vous le voulez... :)  
 
voilà, j'aimerais avoir une liste déroulante (que j'ai déjà) mais j'aimerais que suivant le choix de la liste ça renvoit vers une page .htm
 
je sais que ça peut paraître basique mais je suis assez novice en programmation, et j'ai chercher des sites pour apprendre un peu la programmation en javascript, mais je n'en ai trouvé aucun qui m'aide... :(  (bon sachant que je connais quand même la programmation C++, java, php mais je suis pas fan du tout...)
 
j'ai chercher dans tout les topic déjà créé si quelqu'un avait déjà posé la question mais je n'ai pas trouvé :non:  
 
donc si vous pouviez m'aider ou à la rigueur me donner un lien d'un ou plusieurs site intéressant, je vous en remercie d'avance!
 
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 10:00:59  profilanswer
 

n°1367197
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 16-05-2006 à 10:08:20  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Tu reprends le code donné par Gatsu vers le milieu et tu as juste a changer un truc, a lieu de modifier le href du lien il te faut directement faire  

Code :
  1. <select onchange="document.location=this.value">

n°1367206
tit'dady
botitititi
Posté le 16-05-2006 à 10:18:52  profilanswer
 

ok! merci beaucoup! ça m'a bien aidé
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  liste déroulante...

 

Sujets relatifs
[VB/Access] Recharger une liste déroulanteFaire une liste déroulante évoluée...
Afficher le contenu d'un tableau dans une liste deroulanteliste deroulante avec redirection automatique
Liste déroulante et Zone de liste [ Access ]liste deroulante qui affiche le nom et enregistre l'id
Récupérer valeur combobox (liste déroulante)msgbox sous access avec liste déroulante
liste deroulanteSelectionner valeur dans une liste déroulante
Plus de sujets relatifs à : liste déroulante...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR