Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien (trop) long et textarea...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien (trop) long et textarea...

n°1007020
fufumachin
Posté le 09-03-2005 à 16:31:11  profilanswer
 

salut !
 
je travaille sur un formulaire et jai un probleme...
 
j'ai un textarea et si on lui rentre une URL plus longue que la longueur definit dans l'attribut cols du textarea, ca me met une barre de defilement et ca agrandit le textarea...
apres a l'affichage ca me fous ma presenation en l'air...
 
peut on bloquer la largeur d'un textarea ?
merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 16:31:11  profilanswer
 

n°1007582
KdZ'
Simple®
Posté le 09-03-2005 à 23:44:09  profilanswer
 

Dans le textarea peut etre que tu vas reussir a avoir un retour a la ligne comme tu le veux, mais apres toujours le meme pb. Moi je coupe la chaine a XX max car.
Et puis avec un <br /> en plein millieu d'une url c pas terrible :/ Html ni css ne coupe les mots, et c'est compréhensible (nb_de_langues*nb_mots= :/ )

n°1007686
fufumachin
Posté le 10-03-2005 à 08:58:02  profilanswer
 

en fait j'ai fait une petite fonction qui remplace les liens html par "LIEN HTMLM" comme ca c'est jamais trop long...
 
mais jvais ameliorer ca en affichant l'URL coupé jusqu'au domain ca sera deja pas mal...a voir en utilisation apres..
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien (trop) long et textarea...

 

Sujets relatifs
[PHP/HTML] probleme avec nl2br et textarea[html] créer un lien pour télécharger un document office
image + lien aléatoires à l'ouverture d'une page ... ??[SVG] lien avec passage de paramètres
Une image = un lien qui souvre en pop up[VC++] long à charger le workspace
Changer la couleur d'un lien dans un CSS ? possible ou pas ?Comment donner un lien à un cadre div?
Scrolling automatique dans une textareaFaire une barre de mise en forme pour une textarea
Plus de sujets relatifs à : Lien (trop) long et textarea...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR