Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien sur image SWF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien sur image SWF

n°1611609
ncdetoulou​se
Posté le 14-09-2007 à 10:30:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai le lien d'une animation .swf
Et j'ai un URL du site correspondant ..
Et moi je cherche à faire quelque-chose qui affiche cette animation et qui fait que lorsqu'on clique dessus, ça arrive sur le lien URL du site..
 
Du style <a href='url'><embed src="anim.swf" align="middle" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"></embed></a>
 
Mais là ca ne marche pas !!
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 10:30:37  profilanswer
 

n°1611614
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-09-2007 à 10:53:43  profilanswer
 

normal, c'est dans le flash que tu dois mettre l'action [:mlc]

n°1611624
ncdetoulou​se
Posté le 14-09-2007 à 11:27:18  profilanswer
 

Impossible d'ajouter un lien dessus ? Vraiment ? :(

n°1611666
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-09-2007 à 14:09:23  profilanswer
 

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien sur image SWF

 

Sujets relatifs
enregistrer une partie d'une page sous forme d'imageComment définir une couleur ET une image en background?
Placer une image par dessus[Résolu] Image en fonction du nom de la page
[Html/VbS] Lancer une fonction via un lienImage selon l'heure ?
Passer souris sur photo pour afficher une image dans un cadreLien flash sous dreamweaver
Création d'une image pour valider un formulaireLabelisation image binaire (apres seuillage)
Plus de sujets relatifs à : Lien sur image SWF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR