Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu] Problème d'affichage sous IE avec librairie mootools

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Problème d'affichage sous IE avec librairie mootools

n°1680447
Sapher
Posté le 01-02-2008 à 14:22:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec le site que je développe sous IE.
J'ai une sorte de gallerie d'images pour laquelle j'utilise le script js slimbox, qui est la version mootools du script lightbox.
Sous Firefox, Safari, Konqueror et Opera il n'y a aucun problème.
 
Sous IE (6 et 7), j'ai ce message d'erreur : "Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site truc. Opération abandonnée".
Si je rafraichit la page a chaque fois que j'ai ce message d'erreur, elle finira par s'afficher et à ce moment la tout marche bien.
 
Mon problème est la présence de ce message d'erreur qui arrive aléatoirement (souvent quand même).
 
Voici le code source de la page. Et voici le code source d'une autre page du site sur laquelle il n'y a aucun problème.
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider là dessus ?  
 
Merci d'avance.
 
Sapher


Message édité par Sapher le 12-02-2008 à 16:55:53
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 14:22:10  profilanswer
 

n°1680642
dno92
Undique robur
Posté le 01-02-2008 à 17:38:08  profilanswer
 

A priori, ça doit être ça : http://support.microsoft.com/kb/927917/fr

n°1680923
Sapher
Posté le 02-02-2008 à 18:39:05  profilanswer
 

Bonjour et merci pour ta réponse.
Je ne vois pas où est la similitude entre le code de ma page et l'exemple donné par microsoft.  
Aurais-tu une idée ?

n°1681344
dno92
Undique robur
Posté le 04-02-2008 à 12:08:17  profilanswer
 

le code :

Code :
  1. document.getElementById('table_a_modifier').style.margin = '-4px 0px 0px';


se trouve à l'intérieur de l'élément qu'il modifie, chose que ne semble pas apprécier IE d'après Microsoft.

n°1683448
Sapher
Posté le 07-02-2008 à 17:37:18  profilanswer
 

Ah! Ok d'accord merci.
Mais ce n'est pas ça, en effet, ce bout de code se trouve dans le header et est donc présent sur les 2 pages citées plus haut.
 
EDIT : Et bien 1000 pardons, tu avais raison, c'était bien ce bout de code. ça m'étonne puisque c'est un petit script qui est présent sur toutes les pages de mon site mais seule cette page posait problème. En commentant bloc par bloc, je me suis aperçu que c'était vraiment ce script qui faisait planter.
Merci encore !  :)


Message édité par Sapher le 12-02-2008 à 16:55:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu] Problème d'affichage sous IE avec librairie mootools

 

Sujets relatifs
[Résolu] WebService et caractère €sos probleme de requettes !!!
Problème affichage d'un fond sous IE[CSS] Problème pour un menu classique (niveau débutant)
[Résolu] Connexion php sur base sql server 2005[Resolu] Compter nombre de page dans un book
[Résolu] Mail ecrit en chinois illisible envoye via un formulaire[Javascript] Rotation image: problème de alt
Probleme boost regex 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Problème d'affichage sous IE avec librairie mootools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR