Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Largeur d'un SELECT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Largeur d'un SELECT

n°950633
cypress
La colline de cyprès
Posté le 11-01-2005 à 11:58:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je définis une largeur pour mes éléments SELECT :
 
SELECT{
  width:50px;
}
 
Par contre j'aimerais que les options présentes dans la liste ne soient pas limitées en taille, mais que çà prenne automatiquement la taille du contenu.
 
Parce que pour l'instant si on définit 50px pour le SELECT, alors les balises OPTION font également 50px.
 
C'est possible çà ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:58:46  profilanswer
 

n°950657
fxoxo
Posté le 11-01-2005 à 12:25:57  profilanswer
 

Si tu fixe la largeur d'un des champs d'option (par exemple pour ton champ par défaut):
<option value="defaut" style="width:50px;">Defaut</option>
cela fais comme tu veux (si j'ai bien compris) : la taille minimum du select sera de 50px, mais cette talle augmentera si tu à un autre champ + grand (je suppose que tes champs sont dynamiques ...)  


---------------
stpfilms.free.fr
n°950733
cypress
La colline de cyprès
Posté le 11-01-2005 à 14:02:51  profilanswer
 

Cà ne correspond pas exactement à ce que je souhaite.
 
En fait je veux que la taille du champ soit fixe, mais que la liste qui apparait soit de la largeur du contenu :
 


--------------
|CHAMP FIXE|V|
----------------------------------
|1ERE OPTION NON FIXE            |
|2EME OPTION NON FIXE bla bla bla|
----------------------------------


 
Merci.

n°950760
fxoxo
Posté le 11-01-2005 à 14:24:35  profilanswer
 

Ca n'à pas l'air possible de faire ça avec IE.
Sous firefox, ca marche parfaitement (en fixant la taille du select), mais sous IE, même la proposition que je t'ai donné précédemment ne fonctionne pas ...
Apparament IE n'est pas capable de donner une taille différente entre le select et l'option  :fou: ...
 
 


---------------
stpfilms.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Largeur d'un SELECT

 

Sujets relatifs
SELECT MIN(date) marche pas !!!![HTML] largeur de colonne
[CSS] modifier la couleur de la scrollbar d'un selectSélectionner/désélectionner TOUS les <option> d'un <select> [Résolu]
afficher masquer un selectselect et socket enrobé de sucre (fdopen mode lecture) -> probleme ???
liste selectl'affichage d'un select rame
[XHTML&CSS] Tableau trop grand en largeur pour l'ecran MAIS...[html] largeur d'une balise Select
Plus de sujets relatifs à : Largeur d'un SELECT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR