Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Les kits graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les kits graphiques

n°1278711
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 07-01-2006 à 14:41:09  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je vous explique: j'ai un site chez lycos mais il est blindé de pub par l'hebergeur, j'ai donc changé d'hebergeur j'ai choisit free mais la il faut céer soit meme le site je connait la base du html mais sans plus.
Je voudrai faire un site tout "simple" j'ai don choisit de telecharger un kit graphique sur ce site http://fatchclub.free.fr/include_kit/index.htm (c'est pas pour faire de la pub mais pour que vous le testé) j'ai telechargé un kit mais je n'arrive pas à l'ouvrir on ma dit de l'ouvrir avec frontpage j'ai donc telecharger frontpage express mais si je l'ouvre en html sa me met un code vraiment bizarre qui n'est pas du html voila une partie de ce code: "Ú 20ä6ó>ÂFþ²,Ãa¬4 ñ&©vÆD‰‹e^}¾¿\ºÔã5üqýâ}b˜š©%"  
 
Qui a deja testé cette methode de kits graphiques ?  
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 14:41:09  profilanswer
 

n°1278718
Mark Lande​rs
Posté le 07-01-2006 à 14:53:56  profilanswer
 

si tu sais reconnaitre les code html/css tu peut directement l'ouvrir avec notepad++ pour le modifier directement ;)

n°1278722
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 07-01-2006 à 15:00:09  profilanswer
 

avec frontpage on ma dit qu'il faut deziper le fichier et aller chercher "index.htm" avec Frontpage j'ai telechargé quick zip mais j'y comprend rien !!!

n°1278767
Mark Lande​rs
Posté le 07-01-2006 à 16:36:07  profilanswer
 

J'ai jamais utilisé front page donc je sais pas si on peut le faire mais quand tu tombe sur le genre de code que tu a mis ... c'est pas bon signe lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Les kits graphiques

 

Sujets relatifs
Bouger des images (ou graphiques) à intervale réguliermodes graphiques
generer des graphiques en vbscript[Shell/Batch]Utiliser Cron pour lancer des applications graphiques
Programmation Interfaces Graphiques : questionsTravailler avec des graphiques sous VB
Langages de script xml de manipulation d'objets graphiquesinstall des librairies C graphiques sous mandrake10.1
Générer des graphiques sans GD2.0Recherche de kits graphiques
Plus de sujets relatifs à : Les kits graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR