Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Can't run freed script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Can't run freed script

n°701197
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-04-2004 à 16:03:34  profilanswer
 

J'ai deux frames.
 
Une frame "invisible" qui me sert pour communiquer avec le serveur, et une frame contenant ma page dynamique (js)
 
En gros :
-> Je clique sur un bouton, dans la page principale. Ca charge recharge la frame invisible, qui crée un objet JS, qui est stocké dans une variable de la page principale.
 
C'est parfait, tout marche.
 
Seulement, si je recharge à nouveau la frame invisible, tous les objets déjà chargés via ce système existent encore, mais leurs méthodes ne fonctionnent plus ! (message d'erreur en titre)
 
Du coup, pour pallier à ça, j'ai dû créer des fonctions dans la page principale prenant en paramètre l'objet, afin de faire le boulot des méthodes qui ont disparu.
 
Est-ce qu'il y a un moment pour faire en sorte que ça marche même une fois la frame du bas rechargée ?
 
Désolée, c'est pas super clair ce que je dis... :/

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 16:03:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Can't run freed script

 

Sujets relatifs
lancer un script automatiquement?lancer l'exécution d'un script VB distant
Can not issue data manipulation statements with executeQuery()script shell pour concatener un ensemble de fichier.
Script antileech - Facilement détournable ?aide pour un script....
il fait quoi mon script de débutant (sois-disant...)[PHP] comment stopper l'éxecution d'un script ??? [résolu : exit()]
[flash mx] inserer un clip dans un autre (action script) 
Plus de sujets relatifs à : [JS] Can't run freed script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR