Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript Objet et bonnes pratiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript Objet et bonnes pratiques

n°1694782
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-02-2008 à 23:23:37  profilanswer
 

hello ;)
 
Vous auriez en stock des exemples de belle prog javascript Objet ? genre cas d'ecole.. j'ai un cas bien precis où j'en bave pas mal pour avoir une architecture propre :
 
une classe SelectBoxes qui recrée les selectBox d'une page web dont l'architecture est la suivante :(je raccourcis grandement,e t désolé mais j'ai la flemme de faire un diag de classe) :
 

Code :
  1. class customSelectBoxManagement
  2. //constantes
  3. -background_image = "/img/klngdlfng.jpg"
  4. -height = 16px
  5. //variables
  6. -collection de SelectBox
  7. //methodes
  8. -cacher_toutes_les_selectBox()
  9. -etc


 
et une  
 

Code :
  1. class SelectBox
  2. //variables
  3. -selected_index
  4. -line actuellement survolé
  5. -tableau d'index des premieres lettres de chaques lignes (navigation clavier)
  6. etc
  7. //methode
  8. -init
  9. -toggle afficher cacher selectBox
  10. -update selected_index
  11. -update current_hoverd_line
  12. etc


 
je vous epargne les public/private, constructor, getter setter et tout le tintouin.
Entre les notation normale  et JSON, l'utilisation de prototype (si j'ai bien compris prototype est essentiel si on veux pas dupliquer toutes nos fonctions a chaque instance d'objet?)
 
Comment feriez vous ca en objet?
 
voila.. hum.. help :p


Message édité par bixibu le 28-02-2008 à 23:25:31
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 23:23:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript Objet et bonnes pratiques

 

Sujets relatifs
[javascript] Reload d'un div de fichier php[C++ .NET] Comment passer un pointeur d'objet managé à un thread?
QT4 Comment afficher un objet QPainter dans une fenetre principale??reload d'une frame a partir d'une autre. PHP/javascript
Equivalent de ma condition php en javascript (ereg, voire checkdate)Faire un screenchot d'un objet ou d'une zone (Winform)
Interaction php javascript[PHP ou javascript]Récupérer la résolution d'une vidéo flash
Charger une vidéo au clic en JavaScriptAjouter signe + automatiquement devant nb positif en javascript
Plus de sujets relatifs à : Javascript Objet et bonnes pratiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR