Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  JavaScript Popup vers son parent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JavaScript Popup vers son parent

n°1060579
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 25-04-2005 à 22:09:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis... Il s'agit de popup (oui je sais c'est mal lol).
Je souhaiterai tout simplement savoir comment faire communiquer ma popup avec la fenêtre qui l'a ouverte.
 
Exemple simple j'ai ma page index.php:

Code :
  1. <p><a href="javascript:OuvrirFenetre('popup.php5?refer=index.php','popup','width=300,height=250')">ouvrir popup</a></p>

La fonction ouvrir fenetre dans le head:

Code :
  1. function OuvrirFenetre(url,nom,details) {
  2.   window.open(url,nom,details)
  3.  }


 
On l'a compris ca ouvre une popup du nom de popup
Bon je sais communiquer de ma page principale jusqu'a ma popup (il suffit de refaire des window.open)
Mais de ma popup jusqu'a ma fenetre principale ? comment cela se passe ? Exemple je veux que ce lien dans ma popup <a href="index.php5?view=meuh">Lien vers fenetre principale</a> charge la page index.php5 avec sa variable meuh au niveau de la page index donc, la page principale (la page qui l'a appelé quoi lol).
Je pensais qu'avec l'attribut _parent pour le target ca irai mais il ouvre la fenetre index dans la popup...
 
Merci pour votre aide


Message édité par Tempus_Fugit le 26-04-2005 à 00:13:50
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 22:09:46  profilanswer
 

n°1060753
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 26-04-2005 à 00:15:26  profilanswer
 

J'ai trouvé une méthode mais elle ne s'utilise que si la popup a été ouverte par un formulaire...
Existe t'il une solution pour le cas ou elle est ouverte via un lien ?
 
Merci

n°1067774
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 01-05-2005 à 17:38:27  profilanswer
 

Up personne ne fait de javascript ?

n°1067776
zapan666
Tout est relatif
Posté le 01-05-2005 à 17:48:07  profilanswer
 

ça marche pas en passant par l'obj opener ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  JavaScript Popup vers son parent

 

Sujets relatifs
Appeler une fonction php avec du javascriptExporter une table vers un repertoire de l'utilisateur courrant
lister repertoire distant - Serv Linux vers Serv 2000porte ouvert aux virus via javascript.
[Résolu] Javascript qui plantela meilleurs facon de copier une table vers une autre ?
Pb de format de date d'une TextBox vers une cellule excelEnvoi de xml vers un téléphone SIP
[javascript] pb expression régulièrele javascript classic
Plus de sujets relatifs à : JavaScript Popup vers son parent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR