Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript et les images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

javascript et les images

n°730037
guizmotroy
Posté le 18-05-2004 à 11:44:05  profilanswer
 

Voila j'aimerai faire une application de base qui permet de dessiner une image, je pense que ca doit etre fesable en javascript ou java, donc si quelqu'un peut m'aider...
je ve pas faire du compliké, seulement tracer des traits sur un carré blanc, éventuellement changer de couleur et puis sauvegarder l'image en jpg ou gif, je veut pas non plus gerer une fonction annuler. bref un truc de base quoi...
 
aidez moi please :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 11:44:05  profilanswer
 

n°730410
fxoxo
Posté le 18-05-2004 à 15:43:17  profilanswer
 

En javascript je ne crois pas que c'est possible.
En java tu peux utiliser l'api java 2d et JAI.
En php tu peux utiliser la librairie GD.
En tous cas pour faire un truc simple tu peux repasser car la plupart de ces API sont difficiles à utiliser.
bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript et les images

 

Sujets relatifs
[asp/javascript] menu dynamique avec des imagesMenu Dynamique DHTML / Javascript avec images
[HTML ou Javascript] Prechargement d'images?Javascript : un lien pour afficher une image parmi une liste d'images
[JAVASCRIPT] prb de rollover avec des images de tailles differentesimages random (javascript)
[vbscript,javascript,...] sauvegarde d'une page html (textes & images)[JAVASCRIPT] menu vertical avec images
[javascript]utilisation des images[javascript] comment précharger des images ???
Plus de sujets relatifs à : javascript et les images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR