Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript : incohérénces entre IE et Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript : incohérénces entre IE et Firefox

n°1317633
miltonis
Posté le 03-03-2006 à 11:24:20  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
Pour une page html contenant des liens vers des .swf, j'ai fait un petit script qui met en lecture automatique un de ces .swf au chargement de la page.
Tous les .swf sont lus dans une Iframe dans cette meme page.
Il faut dire aussi que dans toutes les pages du site il y a un menu à gauche qui utilise aussi javascript :

Code :
  1. <script language="JavaScript1.2" src="../../tools/js/leftnav/menu_data.js"></script>
  2. <script language="JavaScript1.2" src="../../tools/js/leftnav/dqm_script.js"></script>


 
Les problemes sont:
1- avec IE le menu focntionne normalement mais pas la lecture automatique, qui ne se lance pas.
2- avec Firefox la lecture se fait correctement mais le menu ne fonctionne plus  
 :??:  
 
Le script servant à lancer la lecture au chargement de la page :

Code :
  1. <script language="javascript1.2">
  2. function Download() { 
  3. document.getElementById("moniframe" ).src="http://awwdev.xxxxxx.com/tsd/pageappelantlanim.htm";
  4. }
  5. </script>


 
appelé par (dans la balise Body) :

Code :
  1. onLoad="Download();"


L'iframe :

Code :
  1. <iframe scrolling="no" name="frame" id="moniframe" frameborder="0" width="350" height="300" style="float:left; border:1px dotted #CCCCCC; background-color:#4A4949; padding:0; margin:5px 0 0 0;"></iframe>


 
 
Pour info,  
lorsque j'enlève les deux premieres balises JS (servant au menu), le lancement de lecture se fait bien sur IE, et
lorsque j'enlève le onLoad appelant le JS de la lecture automatique au chargement, plus de pbm. de menu sur FF
étrange non?
 
je n'avance pas depuis bientôt deux jours, merci beaucoup de votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 11:24:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript : incohérénces entre IE et Firefox

 

Sujets relatifs
[javascript] Impossible de réduire la taille d'un popupCurseur perso Firefox...
Problème CSS entre IE et Firefoxfirefox
[Résolu][Html/Javascript] Liens dans menu déroulant dynamique[netscape][firefox] Ouvir un lien dans une nouvel onglet
Block qui se décale sous Firefox!!appeller une fonction en javascript à l'aide d'un variable
Problème affichage infoBulle IE <> Firefoxjavascript, vidéos et Safari
Plus de sujets relatifs à : Javascript : incohérénces entre IE et Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR