Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript qui contrôle la taille d'ouverture d'une fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript qui contrôle la taille d'ouverture d'une fenêtre

n°1236461
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 02-11-2005 à 14:51:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un bouton qui envoie des valeurs vers une autre page... Mon problème est très simple, la page que le bouton ouvre s'ouvre en plein écran...
J'aimerais pouvoir décider de la taille de la fenêtre.  
Je pensais le faire avec un javascript, mais je sais pas si les valeurs que je passe en hidden fonctionneront quand même?

Code :
  1. <form action="inc/client/nbparrainage.php" method="post" target="_blank" /><input  type="submit" name="nombreparrainage" value="Nombre parrainage" /><input type="hidden" name="clinom" value="<?=$nompar?>" /><input type="hidden" name="clipre" value="<?=$prepar?>" /><input type="hidden" name="clitel" value="<?=$telpar?>" /></form>


 
La page qui récupère les valeurs et exécute la requête:

Code :
  1. $nom = $_POST['clinom'];
  2. $prenom = $_POST['clipre'];
  3. $tel = $_POST['clitel'];
  4. $quinte="SELECT COUNT(*) FROM client AS c1 JOIN client AS c2 WHERE c1.clinum = c2.clinum_est_parraine AND c1.clinom = '$nom' AND c1.clipre='$prenom' AND c1.clitel='$tel'";
  5. $chekquery = mysql_query($quinte);
  6. $result = mysql_result($chekquery, 0, 0);
  7. ?>
  8. <fieldset>
  9. <label>Le client a parrain&eacute;: </label><? echo $result; echo(" clients." );?>
  10. </fieldset>


 
Donc j'aimerais que la deuxième fenêtre soit plus petite..
J'ai chercher sous google, mais j'ai rien trouver d'intéressant...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 14:51:49  profilanswer
 

n°1236466
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-11-2005 à 14:54:43  profilanswer
 

réponse courte : pas souhaitable par l'utilisateur. une façon en JS/popup mais dépréciée (ok pour un intranet)

n°1236470
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 02-11-2005 à 14:56:34  profilanswer
 

Oui mais là ça fonctionne mais la fenêtre s'ouvre en grand ce qui est vraiment pas pratique vu qu'elle affiche le client a parrainé X clients...

n°1236473
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-11-2005 à 14:59:47  profilanswer
 

regarde du côté d'une popup en JS alors...

n°1236474
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 02-11-2005 à 15:02:18  profilanswer
 

vais voir avec javascript alors...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript qui contrôle la taille d'ouverture d'une fenêtre

 

Sujets relatifs
Fenêtre déplacable en flashACCESS - ouverture d'un mail outlook
[Javascript]2 Frame, fermer/ouvrir celle de gauche[Résolu]Popup a l'ouverture de mon site......y'en a marre !!
[ Débutant ] Erreur d'exécution en Javascript[JavaScript] question très bête !!!
redimensionnement à l'ouverture d'une page[VB6][ActiveX] Est-il possible de créer un contrôle ActiveX avec New ?
Rendre un javascript compatible sous firefox[JAVASCRIPT??] Sélectionnez une feuille CSS
Plus de sujets relatifs à : Javascript qui contrôle la taille d'ouverture d'une fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR