Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] Afficher le texte lorsque l'on clique sur un lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] Afficher le texte lorsque l'on clique sur un lien

n°935340
r3llik
Posté le 02-01-2005 à 20:20:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
- J'ai une page avec 4 questions, et je voudrais que, uniquement lorsque l'on clique sur la question, la réponse apparaisse juste en dessus.
 
Si l'on clique sur une autre question, l'autre réponse doit partir et la nouvelle réponse doit s'afficher en dessous de cette nouvelle question.
 
Comment puis-je faire celà ?
 
- J'ai une animation flash avec un petit bouton "entrer", mais j'aimerais que lorsque l'animation est finie, il y ait automatiquement une redirection (sans devoir cliquer sur entrer).
 
Encore une fois comment faire ca ?
 
Merci d'avance et bonne année

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 20:20:36  profilanswer
 

n°935689
Azzazel
Posté le 03-01-2005 à 13:38:04  profilanswer
 

Pour afficher les réponse il te suffit de toutes les mettre en display:none et de faire un display:block lorsque tu cliques dessus. Mais bon au niveau accessibilité c'est vraiment mauvais.
 
Pour le Flash c'est hors topic mais ça se fait avec getURL("adresse de redirection" )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] Afficher le texte lorsque l'on clique sur un lien

 

Sujets relatifs
redirection javascript avec UlimitErreur de lien .h (débutant)
Retour a la ligne dans un fichier texte.comment afficher different texte dans ma page ( debutant )
Quelle balise pour afficher des balises..??[JavaScript] Taille Utile d'une Fenêtre
Afficher une pixel à l'écran avec opengl[JS] Ajout d'un <input> via du javascript
Style css texte de base 
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Afficher le texte lorsque l'on clique sur un lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR