Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  IE, Javascript, ActiveX => Mark Of The Web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE, Javascript, ActiveX => Mark Of The Web ?

n°2159309
antoine_co​ld
Posté le 05-10-2012 à 16:58:07  profilanswer
 

Hello world.  :hello:  
 
Je vais faire simple et bref pour pas trop vous saouler. Vous noterez peut-être que je suis débutant en dev HTML, soyez indulgents si je raconte de la merde.
 
J'ai fait tout un site en XHTML5 et ai utilisé le script Html5shiv.js pour régler les problèmes avec IE<9.
Le petit problème avec IE et javascript, c'est qu'il faut nécessairement autoriser l'exécution du script pour que ma page s'affiche correctement et je crains que mes visiteurs n'aient pas ce réflexe.  :o  
 
Quelqu'un ici connait le truc nommé "Mark Of The Web" ?  
J'ai cru comprendre sur le site de Microshoft que ça pourrait m'être utile pour passer outre cette demande d'autorisation ...
 
Merci d'avance pour les éventuelles solutions.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 16:58:07  profilanswer
 

n°2159422
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-10-2012 à 01:37:46  profilanswer
 

Quand on développe un site internet, on le développe avec une instance en HTTP, on ne le développe pas en l'ouvrant depuis son disque dur :).
 
En gros pour faire simple, tu n'as pas du tout à te préoccuper du MOTW parce que ce n'est pas un problème quand ta page est hébergée online.
 
Je t'invite à utiliser un serveur apache sur ta machine lorsque tu codes tes pages.
En facile à installer et qui te permettra de faire plus tard du PHP tu as :  
- Wamp
- uWamp
 
J'ai une préférence pour le deuxième car il est simple et léger.


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  IE, Javascript, ActiveX => Mark Of The Web ?

 

Sujets relatifs
appeler fonction php depuis un javascript dans la même pageObfusquer du code javascript
Site Web accessible à un réseau localintégration de code html/javascript dans un template
submit fonctionne sous Chrome mais pas sous FF et IE[Résolu]Table centré à tort dans IE
Formulaire de contact en html statique + javascript[Javascript / HTML5] canvas / balise img / losanges
[Javascript] Quel framework et QUI choisir pour une webapp ? moyen javascript pour ne pas utiliser de marquee ?
Plus de sujets relatifs à : IE, Javascript, ActiveX => Mark Of The Web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR