Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  inserer un tableau dans un forum...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inserer un tableau dans un forum...

n°1475904
olicel
Posté le 15-11-2006 à 15:45:14  profilanswer
 

salut,
 
Mes potes et moi utilisons un forum que nous hebergeons a 100%.
Nous aimerions insérere un tableau dans un post du forum et le rendre modifiable par tout les membres du forum ... comment faire ca ?
 
c pour les stats de jeux  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 15:45:14  profilanswer
 

n°1475905
benjones
Posté le 15-11-2006 à 15:47:39  profilanswer
 

Ca, ca dépend grandement du forum que tu utilises. La pluspart des forum interdisent d'ailleurs l'insertion de code html dans les posts (fort heuresement)

n°1475907
olicel
Posté le 15-11-2006 à 15:50:03  profilanswer
 

forum phpBB...
 

n°1475911
benjones
Posté le 15-11-2006 à 15:53:55  profilanswer
 

Renseigne toi plutot du coté de leur site. Mais en tout cas tu ne peux pas directement insérer du code html dans un post, il sera soit détruit, soit passé en texte normal. Je pense qu'il vaut mieu que tu développes ton propre module, ayant pour seul but de créer le tableau que tu souhaites faire, et ainsi l'ajouter à ton forum.

n°1475926
brisssou
8-/
Posté le 15-11-2006 à 16:10:03  profilanswer
 

phpBB propose l'insertion de code html : http://www.phpbb.com/features.php#posting
et le point 25 de la FAQ


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1475986
benjones
Posté le 15-11-2006 à 17:44:37  profilanswer
 

Bien vu brisssou, cependant je te déconseille fortement d'autoriser le balisage html.. Même uniquement pour créer un tableau.
 
En effet, une erreur de balisage par le posteur (<table> non fermée, etc...) pourrait nuir à l'affichage global de la page...
 
Je pense que le mieu c'est d'ajouter un module qui te créer un tableau automatiquement (plus d'erreur de balisage sauf erreur dans le programme) avec simplement des cases à remplir. Le tableau sera généré automatiquement depuis ces informations, que tu pourra rendre éditables.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  inserer un tableau dans un forum...

 

Sujets relatifs
passer un tableau en parametre dans un sub?[Forum phpBB] recupération de données
comment installer forum pour avoir http://forum-Question tres simple : cloner un tableau
tableau en perl[HTML/PHP] Exploiter un tableau html pour base de données
tableau associatif multidimensionelUn forum adapté
Insérer un tableau dans un post de forum PHP ?Comment insérer les réponse d'un forum ds un tableau? (modif script)
Plus de sujets relatifs à : inserer un tableau dans un forum...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR