Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Initialiser un browse par un chemin par default ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Initialiser un browse par un chemin par default ?

n°1062279
michou357
Posté le 27-04-2005 à 09:53:49  profilanswer
 

Et bien tout est dans le titre, pour un champ de type text j'ai juste a faire value="toto" par exemple pour un type file ça ne marche pas vous auriez une solution ?
 
 
<form class=\"saisie1\" action=\" $PHP_SELF \" name=\"formulaire1\" enctype=\"multipart/form-data\" method=get>
    <b>Selectionnez le 'sec.ini' à modifier_: </b>
    <input type=\"file\" name=\"filepath\" size=\"62\"  onKeyPress=\"formulaire1.filepath.blur()\"  
 
</form>

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 09:53:49  profilanswer
 

n°1062306
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-04-2005 à 10:15:23  profilanswer
 

On peut pas :(

n°1062319
michou357
Posté le 27-04-2005 à 10:23:05  profilanswer
 

Même pas avec du javascript ou on changeant un peut le formulaire ?

n°1062332
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-04-2005 à 10:28:52  profilanswer
 

Non, vraiment pas. C'est un problème de sécurité avant tout. Imagine tu met par défaut un fichier système bien sensible, et que le mec clique sur envoyer sans faire gaffe ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Initialiser un browse par un chemin par default ?

 

Sujets relatifs
Creation d'un fichier binaire, a aprtir d un chemin d accesHELP !chemin de ma BDD access amené à changer
Empecher la sélection manuelle dans un browse ?ouvrir un .doc d'excel avec un chemin composé de variables
chemin absolu d'un fichier a partir de son FileOutputStream ????Récupérer le chemin de mes documents
Plus court chemin dasn un graphe en JAVA"chemin complet" sur EasyPHP?
[access] Comment modifier le chemin des tables attachéeschemin de démarrage de l'invite ms-dos
Plus de sujets relatifs à : Initialiser un browse par un chemin par default ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR