Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Infinite Scroll sur plusieurs DIV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infinite Scroll sur plusieurs DIV

n°2277759
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 16-03-2016 à 11:09:35  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà le développement de mon site touche à sa fin et pour la page d'accueil, j'aimerais implémenter non pas une mais deux Infinite Scroll. Voici pourquoi :  
 
http://reho.st/self/f4804a553913651f7e1030fce41dcf4d53ec0db6.png
 
La colonne de gauche, plus large, et la colonne de droite, plus large, chargent des contenus différents mais tous les deux dans un genre de flux - de plus, ceux de droite sont de hauteur variable. Du coup, la fin du chargement de X éléments pour la gauche ne coïncidera jamais avec la fin du chargement de X éléments pour la droite, ce qui va forcément créer un déséquilibre si je mets en place un Infinite Scroll en fin de page.  
 
Il faudrait donc que je fasse un Infinite Scroll différent pour chaque div. Que le browser détecte qu'on est arrivé au dernier élément (ou presque) et qu'il lance donc un Go pour charger la suite.  
 
Est-ce qu'un tel truc est faisable ? J'ai fait pas mal de recherches et j'ai l'impression que beaucoup de gens posent la question mais qu'aucun ne trouve une réponse.  
 
Je n'ai pas encore implémenté l'Infinite Scroll pour l'instant, je voulais éviter de faire du boulot pour rien si je dois totalement changer de méthode...
 
Si quelqu'un a une idée ou une piste, je suis preneur :)  
 
Merci !  
Bonne journée !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 11:09:35  profilanswer
 

n°2278008
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 19-03-2016 à 08:43:58  profilanswer
 

Uuuuup  [:dawa]

n°2284311
erwan83
Du Shift DEL tu te méfieras !
Posté le 27-06-2016 à 13:05:19  profilanswer
 

Je remonte ton sujet parce que je suis également preneur si tu trouves !


---------------
http://www.ypikay.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Infinite Scroll sur plusieurs DIV

 

Sujets relatifs
Importer des données de plusieurs fichiers, sous conditionFormulaire avec plusieurs submit / Safari
aide pour la decopmposition d'une image en plusieurs matrices?Harmoniser les dates de séries temporelles de plusieurs pays
Comment mettre à jour plusieurs branches ?Additionner la valeur numérique de plusieurs TextBox
passer les noms de fichiers contenant une ou plusieurs espace(s) ?interroger plusieurs tables en une seule requete
e voudrais lancer plusieurs script Perl à partir d'un autre script PerMacro copier tableau avec plusieurs critères
Plus de sujets relatifs à : Infinite Scroll sur plusieurs DIV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR