Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Index supprimé toujours en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Index supprimé toujours en ligne

n°1937790
iampalou
Posté le 04-11-2009 à 18:52:34  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Je me trouve confronté à un problème que je crois avoir réussi a resoudre il y a quelques années de cela chez free.
 
Aujourd'hui, je suis chez neuf...mais bref :
 
J'ai supprimé mon index.html personnalisé en vue de retrouver la page de base où l'on voit chaque fichier présent sur son domaine dans une liste global.
 
Mais pourtant, même supprimé, l'index.html que j'avais personnalisé (une page d'accueil basique) est toujours présente.
 
Comment faire ? si je ne suis pas assez clair, n'hésitez pas à me demander des précisions.
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 18:52:34  profilanswer
 

n°1937797
iampalou
Posté le 04-11-2009 à 19:05:59  profilanswer
 

au temps pour moi, j'aurais surement du actualisé la page avant de demander de l'aide ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Index supprimé toujours en ligne

 

Sujets relatifs
z index ne marche pas overlay toujours en arrière planChangement automatique d'une ligne sur chaque page html
[C++][Gtkmm] Récupérer la ligne sélectionnée d'un TreeViewcalculer le nombre de ligne d'une chaine
Projet de site de vente en lignefprintf et retour à la ligne
traitement ligne par ligne (trop hard pour moi)[Shell/Batch] "cat" à partir d'une ligne précise ...
[Résolu tout seul] [GTK] GTK Cell Renderer ne dessine qu'une ligne ?Modification du fichier text, en position XX de la ligne ZZ
Plus de sujets relatifs à : Index supprimé toujours en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR