Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image de fond

n°1324740
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 01:34:48  answer
 

Bonjour,
 
Je débute je souhaiterais installer une image de fond sur ma page d'acceuil.
J'ai fait :<body background ="C:\image.jpg"> mais l'image est trop grande et ne rentre pas dans le naviguateur (internet explorer),je voudrais que les ascenseurs s'affichent pour faire défiler l'image pour la voir en entier.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 01:34:48  profilanswer
 

n°1324818
brains
In riding I trust !
Posté le 14-03-2006 à 10:09:04  profilanswer
 

Va voir ca c'est fortement interessant !
http://www.alsacreations.com/


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1325109
Beral2
Posté le 14-03-2006 à 14:40:22  profilanswer
 

1. Si tu commences à créer des liens se référant à ton disque dur, t'es pas rendu (indépendamment de ce que tu veux faire) ---> dans ton cas, mettre "image.jpg" tout court.
2. Crée un répertoire "images" (par exemple) au lieu de tout mettre dans ton répertoire racine ---> "images/image.jpg" OU "/images/image.jpg".
3. Tu as un exemple parfait de ce qu'il faudrait mettre en CSS : http://openweb.eu.org/articles/background_css/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image de fond

 

Sujets relatifs
[résolu] Image gif avec fond transparent en premier planMettre une image en fond
[HTML] cadrage de l'image de fond d'écran[HTML] - Image de fond qui ne défile pas en même temps que la page...
[Résolu] Image de fond absente[résolu] Image de fond sur lien d'un menu "en ligne" ???
empecher une image de fond de se répeterImpression d'image de fond (background).
[php] changer le fond d'une image distante avec GDproblème pour inserer une image en fond
Plus de sujets relatifs à : image de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR