Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  iframe qui ne s'affiche pas sous chrome. Des solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iframe qui ne s'affiche pas sous chrome. Des solutions ?

n°2256619
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 26-04-2015 à 14:06:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un projet, je souhaite mettre un google calendar dans un site web mais pour une raison que j'ignore, le lien iframe de google pour afficher le google calendar sur son site ne fonctionne pas.  
 
Je trouve ça vraiment bizarre que google donne un code qui ne fonctionne pas sur son propre navigateur.  
 
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
 
Merci =)


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 14:06:55  profilanswer
 

n°2256648
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-04-2015 à 19:15:16  profilanswer
 

Que sous chrome ? je dirai que c'est partout et que c'est une protection mise en place par google.

n°2256741
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 27-04-2015 à 19:46:25  profilanswer
 

Beh sous firefox 37.1 ( le tout dernier) l'iframe fonctionne toujours.
Mais je me dis que vu que firefox respecte un peu plus les recommandations du W3C ça doit être normal...
 
Une alternative à l'iframe ?


Message édité par chrispc le 27-04-2015 à 20:01:06

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  iframe qui ne s'affiche pas sous chrome. Des solutions ?

 

Sujets relatifs
Pourquoi ça ne s'affiche correct que sous Safari Mac? (presque résolu)décimales qui se n'affichent pas SQL Developer
resultat de calcul qui affiche +infiniiframe html dans e-mail
Image dans les balises option sous Chromemixer java avec javascript pour gerer les evenement sur un iframe
width + padding = Bug dans Chrome et Safari?Adapter la hauteur d'une iframe à son contenu qui comporte des liens
Animation CSS3 qui passe sous chrome mais pas sur androidProgramme C qui affiche les caractères saisis par l'utilisateur
Plus de sujets relatifs à : iframe qui ne s'affiche pas sous chrome. Des solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR