Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  html5 progress et contenu de div

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

html5 progress et contenu de div

n°2134538
crasse2
Posté le 03-04-2012 à 15:10:02  profilanswer
 

bonjour  :)  !
 
je ne me suis jamais trop penché sur le fonctionnement des barre de chargement html et j'ai vu que l'objet "progress" en html5 avait l'air tres commode et leger d'utilisation mais je n'arrive pas trop a m'en servir (en fait je ne comprend pas trop comment l'attribuer au chargement d'un element en particulier de ma page).
 
en gros j'ai une div (disons id="gros" ) contenant une image tres grande (5 Mo) et je souhaite afficher une progress bar pendant le temps ou elle se charge, comment devrais-je proceder ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 15:10:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  html5 progress et contenu de div

 

Sujets relatifs
Rechercher un fichier texte puis copier le contenu dans ExcelRécupérer le contenu d'une liste dans un logiciel
Récupérer le contenu d'un DIVIncrémentation du contenu d'un .txt
Remplacer le contenu d'un DIVPrestashop + HTML5 ?
Charger le contenu d'un fichier dans un tableauxcmt remplacer le contenu d'1 div par celui d'1 fichier XML (suite)?
Macro pour copier le contenu d'un document excel vers un autre[PROGRESS] Débuter avec OpenEdge
Plus de sujets relatifs à : html5 progress et contenu de div


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR