|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML/JS] Désactiver ou faire disparaître un bouton submit |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2002 à 13:07:18 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | suffisait de regarder dans le source de la page quand tu postes un message sur ce forum :
Message édité par antp le 03-07-2002 à 13:10:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Phive Raaah Lovely | jai une autre kestion en rapport avec ca :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Phive Raaah Lovely | Merci bien et pour le reactiver c'est le mot juste ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen pour le réactiver tu mets pas le disabled, simplement Message édité par antp le 03-12-2002 à 15:53:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Phive Raaah Lovely | oui maius je le fais en JS...
gm_superstar Appelez-moi Super | document.ton_formulaire.ton_element.disabled = true ou false non ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:58:57 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely | en fait j'ai fais ca :
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est le code de Joce, j'avais juste fait un copier/coller Message édité par antp le 03-12-2002 à 16:49:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | je savais même pas qu'on pouvait donner des noms aux formulaires !
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui
Message édité par antp le 03-12-2002 à 16:56:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DrWatson _@'' | ça fonctionne pas mieux :'( --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Fred999 Rabat-joie | Le "submit" de la ligne de code doit aussi être remplacé par le nom du bouton submit en question |
DrWatson _@'' |
Fred999 Rabat-joie | J'ai mis name, mais mon HTML est tout sauf à la page.
|
DrWatson _@'' | alleluya ça fonctionne ! --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Fred999 Rabat-joie | Kramer is gay. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloquer le bouton droit uniquement sur une image du site | HTML - JAVASCRIPT : Ptit problème de syntaxe |
[HTML 4 strict] balise object | [HTML ou JS] Faire deux actions sur un lien |
[HTML][JS] rafraichir un frame avec parametres | HTML : feuille de style |
[HTML] Frame comunication entre Frame et formulaire ... | [HTML] Problème de frames |
[HTML] redirection de site | [HTML,JS] mes open.window déconnent :/ |
Plus de sujets relatifs à : [HTML/JS] Désactiver ou faire disparaître un bouton submit |