Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

comment recharger un div avec getElementById ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1713978
payfu
Posté le 07-04-2008 à 18:31:59  profilanswer

Bonjour,

Voilà je ne donnerai pas de code car ça risque d'être encore plus confus, je vais expliquer clairement ce que je cherche désespérément à faire.

Dans un page web j'ai 2 div, "div1" et "div2". dans chacune des div il y a une boucle en php qui affiche un résultat.

Lorsque j'applique une certaine action sur "div2" ça appel une fonction Ajax qui met à jour "div2" cependant ce que j'aimerai c'est qu'à la fin de cette fonction je lui dise de mettre à jour également "div1".

Je suis nul en Ajax et javascript mais je pense qu'il faut utiliser document.getElementById mon seule pb c'est que je ne connais pas la syntaxe exacte pour l'écrire correctement et sur le net je ne trouve que des exemple avec des formulaires.

Si quelqu'un peut juste m'écrire une syntaxe correcte... ça sera super

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 18:31:59  profilanswer

n°1714226
Bidem
Posté le 08-04-2008 à 11:53:46  profilanswer

En admettant que ton div définisse un id="div2" :

document.getElementById("div2" )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Recharger la page quand l'utilisateur appuie sur le bouton "back"[JS] document.getelementById(obj).innerHTML ne foncitonne pas sous IE
recharger une partie de la pagerecharger une page après un back
comment changer juste un élement d'une page sans tout recharger[javascript] problème getElementById sur un objet <A>
getElementById ne marche pas avec mon doc XMLgetElementById et div imbriqués
pb avec document.getElementById(texte).innerhtmlgetElementById qui plante tout !
Plus de sujets relatifs à : comment recharger un div avec getElementById ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR