Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Formulaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire

n°1687801
adnane3
Posté le 18-02-2008 à 14:05:43  profilanswer

Bonjour,
je veux creer un formulaire avec un seul champ text, maic avec deux action et evidemment deux boutons submit,  
ex: j'ai les pages "hoho1.php" et "hoho2.php", je veux creer deux boutons submit dans le meme formulaire, "envoyer 1" qui envoi vers la page (ou action si vous préféré) "hoho1.php" et le bouton "envoyer 2" qui envoi vers "hoho2.php"..

es qu'il possible de ne le faire qu'on HTML ou ca necessite du javasript ? en tout cas comment le faire  :sweat:  

Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 14:05:43  profilanswer

n°1687850
bpoujol
Posté le 18-02-2008 à 14:44:35  profilanswer

pourquoi vouloir faire deux submit ?

Sinon faire deux boutons qui envoie un champ texte caché au script php.("clickbt1" et "clickbt2" par exemple).

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1687921
tpierron
Posté le 18-02-2008 à 15:55:19  profilanswer

Il faut du javascript, en HTML pur ce n'est pas faisable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Formulaire

Sujets relatifs
page remerciement nominatif apres envoie de formulaireEnvoi de formulaire sans PHP
formulaire email donnécreer un "formulaire" avec lien variable
Formulaire : Récupérer valeur d'un input dont le nom est variableJavascript: Séléctionner formulaire par un lien
verrouiller tous les champs d'un formulaire sauf UNPB : Transfert de variable de formulaire vers une autre page
Formulaire PHP pour insérer dans BDDproblème avec un formulaire : champ non défini
Plus de sujets relatifs à : Formulaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR