Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Formulaire de saisie.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire de saisie.

n°217016
capof
Posté le 19-09-2002 à 10:33:23  profilanswer

Alors je suis entrain de faire un formulaire de saisie qui devra me retourner le contenu des différente zones FORMATE par mail.

Je suis au stade ou le formuliare fonctionne, je recois les infos par mail.  

Sauf que les infos sont dans un attachment et ce retrouve à la queueleleu...

autrement dis je recois un mail vide, avec dans la pièce jointe :

Monsieurdupontclaude30rue./......  

enfin vous voyez, donc je veux plus que ca soit dans un attachement et je veux au moins des sauts de ligne !

alors je me suis pas fais chier et le problème viens surment de là :

<form method="post" action="mailto:mon@mail.fr">

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 10:33:23  profilanswer

n°217019
_Mac_
Posté le 19-09-2002 à 10:36:01  profilanswer

Essaie de changer le nom des balises <INPUT> de ton formulaire. Par exemple met <INPUT type="text" name="subject"> pour le sujet du mail et <INPUT type="text" name="body"> pour le corps du mail.

n°217147
capof
Posté le 19-09-2002 à 13:32:03  profilanswer

et quoi ca va résoudre mon probléme ?

n°217159
_Mac_
Posté le 19-09-2002 à 14:13:05  profilanswer

Tout simplement parce que les paramètres body et subject sont des paramètres standard pour les URL du genre mailto: :) cf. RFC2368

n°217224
capof
Posté le 19-09-2002 à 15:41:09  profilanswer

alors ca change rien, et en plus je sais pas si en passant par mailto (donc sans utiliser de cgi) je v pouvoir éviter le probléme de la pièce jointe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Formulaire de saisie.

Sujets relatifs
Insérer une valeur dans un formulaire depuis une autre fenêtre IEOuvrire une url composé en partie d'un champ d'un formulaire
[PHP] Formulaire pour forum - {enter} {espace} smiley, images...[HTML,JS] saisie d'URL & ouverture de page ds une autre frame [ok]
[PHP-MySQL] choisir la table par formulaire?Proble de retour a la ligne dans formulaire PHP pour MySQL ?
[PHP-MySQL] Rediriger vers une page une fois le formulaire envoyé.Un formulaire integre dans un autre formulaire
javascrip - formulaire et verification de saisie des données ! un peSaisie de formulaire
Plus de sujets relatifs à : Formulaire de saisie.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)