Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Footer au bas de la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Footer au bas de la page

n°1315480
ultratoonz
Posté le 28-02-2006 à 16:57:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite réaliser un site avec un pied de page se plaçant systématiquement au bas de la page, comme cela s'opère sur ce site.
 
Je ne souhaite bien sûr pas avoir recours aux frames.
 
Pouvez-vous me préconiser une méthode permettant de le coder via CSS ? Mes recherches sur le net sont malheureusement restées vaines.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 16:57:03  profilanswer
 

n°1315624
olivthill
Posté le 28-02-2006 à 20:29:49  profilanswer
 

Citation :

réaliser un site avec un pied de page se plaçant systématiquement au bas de la page

Je suppose que c'est au bas de l'écran plutôt qu'au bas de la page.
La même question a été posée sur un forum anglais, à l'adresse : http://www.codeguru.com/forum/showthread.php?t=365664 .
L'idée consiste à avoir un bloc div et à le repositionner avec une petite fonction Javascript qui calcule le bon emplacement en fonction de la taille de la fenêtre.


Message édité par olivthill le 28-02-2006 à 20:31:11
n°1315629
ultratoonz
Posté le 28-02-2006 à 20:39:06  profilanswer
 

Merci mais cela ne fonctionne qu'au rafraîchissement de la page.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Footer au bas de la page

 

Sujets relatifs
chargement d'une page longQuestion sur front page 2003
Deplacer un cadre a la souris sur une page web[Résolu ?] Insertion d'un player dans une page php
[JSP] Cookie, refresh de page, ...affichage page par page, trie
Retour vers l'index si la page n'est pas dans une frameaide pour faire une applet pour ouvrir word à partir de page html
Comment ajouter une page [RESOLU]Comment imprimer une page sans le header ni le footer?
Plus de sujets relatifs à : Footer au bas de la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR