http://mbillonlanfrey.free.fr/isartis/temp.html
une page d'essai, deja si qq'un peu m'expliquer pourquoi sur IE le footer est bien placé mais pas sur FF, je suis preneur, ensuite je suppose que ce n'est pas possible d'avoir pour chaque page mon footer en bas de la page, par contre si je pouvais avoir une couleur unis (le bleu du footer par exemple) ce serait moins pire...
mon raisonnement (qui apparement est faux) c'est que je place tous ce qui est en haut en absolue, et que je place ensuite mon contenu dans le flux de la page, avec un premier div vide (faisant la hauteur de mon head + menu) pour que le contenu vienne a la suite, et enfin le footer, malheureusement tout ne se passe pas comme je le voudrais
ma soeur (la graphiste de l'equipe) n'arrete pas de me dire que c'est surement facile vu que plein de site le font, mais quand je lui repond qu'en CSS c'est loin d'etre simple, je m'embarque sur le terrain delicat de pourquoi on le fait en CSS alors ?!
d'autant qu'a force de rajouter des div de tous les coté, je vais bientot me retrouver avec un site aussi lourd qu'en table
Message édité par mechkurt le 20-04-2006 à 09:26:02
---------------
D3