Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fond d'une div avec alpha 50%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fond d'une div avec alpha 50%

n°850472
attentio
Posté le 15-09-2004 à 02:19:27  profilanswer
 

salut!
j'aimerais savoir s'il est possible de faire un arriere plan de calque avec un alpha a 50%. je pensais en gif mais ca n'a pas l'air possible reste le PNG mais ne risque t'il pas de poser des problemes avec certains navigateurs.
 
merci de m'aiguiller


Message édité par attentio le 24-03-2005 à 21:14:42

---------------
L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir ...
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 02:19:27  profilanswer
 

n°850739
jokari34
Posté le 15-09-2004 à 13:54:22  profilanswer
 

oué c possible
<div bgcolor="#00ffff" style="filter:opacity(50)"></div>
voilou  
 
moi mon pb c que je voudré faire des iomages avec trabsparence et ombre portée, mais autant GIF permet la transparence sur les navigateurs autant il gere tres mal le sombres (c cradingue). et je cherche la solution miracle. la solution devrait sapeller PNG, mais c pas suporté pas tous les navigateurs

n°850816
attentio
Posté le 15-09-2004 à 15:49:47  profilanswer
 

slt !
va voir sur :
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 099#000000
ya un tres bon tuto pour rendre le PNG transparent compatible pour tous les navigateurs;
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fond d'une div avec alpha 50%

 

Sujets relatifs
ouverture fichier xlx en ordre alpha en vbaouverture fichiers xls ordre alpha en vba
couleur de fond lors chargement imageCouleur de fond d'une textbox ou d'une text area....
fond d'ecranlancer une class en tache de fond ???
Comment colorer le fond de texte ?[CSS] Image de fond dans une zone. Problème de compréhension
clip et _alpha[CSS] 2 images en fond
Plus de sujets relatifs à : fond d'une div avec alpha 50%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR