Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Appeler lightbox dans une autre fonction javascript possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appeler lightbox dans une autre fonction javascript possible??

n°1796954
onlymed
Posté le 08-10-2008 à 10:13:26  profilanswer
 

Bonjour ma question est peut étre béte mais je me casse la tête sans succes :s  
 
je vouderai utilisé lightbox pour afficher entre autre soit des animation pendant l'attente dune réponse XMLHTTPREQUEST soit  pour afficher des image qui se génére sur demande  : graph ...
 
le soucis c'est que le shemas est le suivant :  
 
pour le loading :
 
appel HTTPREQUET  
afficher lightbox d'attente réponse  
FIN appel HTTPREQUEST
fermer lightbox  
 
pour les images généré :
 
 
appel HTTPREQUET  
afficher lightbox d'attente réponse  
FIN appel HTTPREQUEST
 
construire un div avec l'image resultat  
puis afficher dans lightbox  
 
Ferme lightbox sur demande .
 
est ce que ce genre de choses sont possible et si non il y'a t'il une solution dans le même style et avec les même effet si c'est possible ?
 
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 10:13:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Appeler lightbox dans une autre fonction javascript possible??

 

Sujets relatifs
Loading page avec lightboxQuel language pour faire du curl le plus rapidement possible ?
Est-ce possible de créer des variables globales dans une fonction ?Est-il possible de sélectionner un onglet Excel bien précis avec PHP ?
[C++] gestion de la mémoire pour une fonction renvoyant un pointeurXSLT a partir de javascript
Appel d'une fonction mysql dans du code javascript[ASP] Recuperer une date asp dans du javascript HELP
Plus de sujets relatifs à : Appeler lightbox dans une autre fonction javascript possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR