Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fonction pour afficher tous les éléments d'une méthode POST.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction pour afficher tous les éléments d'une méthode POST.

n°1061949
jijiz
Posté le 26-04-2005 à 22:43:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'éssayer de débuguer ma page web et je ne me rappelle plus de la méthode pour afficher toutes les données stockées dans une méthode POST.
 
Merci de m'éclairer.
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 22:43:44  profilanswer
 

n°1061955
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 26-04-2005 à 22:45:12  profilanswer
 

$_POST est un tableau. Donc il faut la fonction pour afficher un tableau : print_r

n°1061981
jijiz
Posté le 26-04-2005 à 23:00:47  profilanswer
 

merci !

n°1061985
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-04-2005 à 23:02:38  profilanswer
 

BTW faut utiliser un langage serveur (PHP/ASP/JSP/Autre)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fonction pour afficher tous les éléments d'une méthode POST.

 

Sujets relatifs
Comment zipper un fichier à partir de la fonction ShellProblème : Fonction Copy PHP
acceder a une page en fonction dun champAppeler une fonction php avec du javascript
Paramètres optionnels dans une fonction/procédure[JAVA] Extrême lenteur pour decoder et afficher un jpeg.
Fonction is_upload_fileafficher une page pendant x seconde puis revenir a la page précédente?
creer une fonction qui change un affichage ecran[PHP/XML] Afficher en fonction de sa valeur classer ? [maj]
Plus de sujets relatifs à : fonction pour afficher tous les éléments d'une méthode POST.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR