Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Focus sur un champ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Focus sur un champ

n°1963972
je t aime
Quand tu aimes, ne comptes pas
Posté le 08-02-2010 à 16:59:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une ptite question.
 
J'ai un champs input qui ne veut pas choper le focus.
En fait c'est dans une page de connexion à un site. J'ai le champs Utilisateur et ensuite mot de passe. Et lorsque je veux passer au champs mot de passe à l'aide de tabulation bien mot de passe ne veut pas prendre le focus  (mais fonctionne tout de même sous firefox).
J'utilise du javasript pour créer mon input.
Voici mon code :
 
 

Code :
  1. <script language="javascript" type="text/javascript">
  2. function textepardefaut_password(evenement,lang){
  3. if(evenement=="prisedefocus" ){
  4. document.getElementById('changetypepass').innerHTML = '<input type="password" id="password" name="password" value="" OnKeyDown="if (event.keyCode == 13) formulaire.submit();" onfocus="textepardefaut_password(\'prisedefocus\',\'fr\')" onblur="textepardefaut_password(\'pertedefocus\',\'fr\')"/>';
  5. document.formulaire.password.focus();
  6. }
  7. }
  8. </script>
  9. <div id="changetypepass">
  10. <input type="text" id="password" name="password" onfocus="textepardefaut_password('prisedefocus','<?php echo $lng ?>')"   onblur="textepardefaut_password('pertedefocus','<?php echo $lng ?>')"/>
  11. </div>


 
 
Merci pour vos suggestion.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 16:59:10  profilanswer
 

n°1963976
pataluc
Posté le 08-02-2010 à 17:02:11  profilanswer
 

Code :
  1. document.getElementById('password').focus();

au lieu de  

Code :
  1. document.formulaire.password.focus();


 
ca devrait être mieux déjà. et sinon, debug javascript avec greasemonkey ou autre.

n°1963985
je t aime
Quand tu aimes, ne comptes pas
Posté le 08-02-2010 à 17:09:13  profilanswer
 

non c'est pareil.
Mais fonctionne toujours sous Firefox mais pas sous IE

n°1963989
pataluc
Posté le 08-02-2010 à 17:30:56  profilanswer
 

en même temps je comprends pas trop ce que fais ton script. tu veux que quand tu passe au champ password, tu le remplace par un autre et tu lui donne le focus? c'quoi le but?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Focus sur un champ

 

Sujets relatifs
Cacher un champ de texte sur un browserBouton de vérification de champ
choix des types de champ mysql[IE]Champ de formulaire qui refuse de garder le focus
[Javascript] Problème de champ.focus.[php] [resolu]newbie. Comment ramener le focus sur le 1er champ
focus sur un champ sans jsPb focus sur le premier champ texte d'une variable de type tableau
[Javascript] Mettre le focus sur un champ, mais avec un nom bizarrefaire passer le focus vers un autre champ en javascript
Plus de sujets relatifs à : Focus sur un champ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR