Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [flash]=command on(rollover) ou est ce?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash]=command on(rollover) ou est ce?

n°304001
mopsos
Mangez moi
Posté le 07-02-2003 à 15:37:38  profilanswer
 

Rebonjour,
bon alors voilà elle se trouve où l'action on(rollover) jarrive pa à la trouvé? Parce que j'aimerai insérer sur le texte au passage de la souris qu'un menu contextuel ou peut-être un sous-menu je sais pa encore s'ouvre. Mais j'arrive pa. Vous pouvez m'aider?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 15:37:38  profilanswer
 

n°304062
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-02-2003 à 17:17:19  profilanswer
 

le mieux est que tu aille dans la section infographie 2D et que tu cherche le sujet en haut à droite qui contient un tas de liens concernant flash, ou même que dans flash tu ouvre le fichier d'aide. Ensuite, seulement si par le plus improbable des hasard tu ne trouve pas de réponse à une question si basique, reviens demander (mais dans la section infographie)
 
P.S: tu sais qu'on peut par exemple introduire un symbole de type boutton qui permet de faire simplement des actions onmousover (onmousover se traduit par onRelease en action script)


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [flash]=command on(rollover) ou est ce?

 

Sujets relatifs
[flash]=lier du texte à un lien http = erreur de syntaxeProblème d'affichage de FLASH
[FLASH] - Problème avec des liens :/.[Flash - Truc à rendre pr dem1 :/] - Est-ce que...
[HTML] Précharger une animation flash avant de la lancer[Flash] un .exe a partir dun bouton ?
[JAVA] Je veux lire une animation (gif animé, flash ....) [résolu]bouton flash pour changer une page dans une frame
Envoi variable php vers Flash[div/flash] mettre un div par dessus un flash ??
Plus de sujets relatifs à : [flash]=command on(rollover) ou est ce?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR