Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

pop up fermé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pop up fermé

n°1169163
puisquetur​epondspas
Posté le 03-08-2005 à 17:40:42  profilanswer

hello!
Comment savoir si mon pop up est fermé ou pas (bouton en haut, à droite)?
Mon pop up part d'un coin de l'écran puis va au milieu, si je rappuie sur le lien le déclenchant (SANS LE FERMER)il additionne les coordonnées, je voudrais pas le tuer automatiquement

funtion pop()
{
w=open("","image","width=200,height=200,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=yes,top=0,left="+(screen.width-200));
}

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 17:40:42  profilanswer

n°1169311
gatsusat
Posté le 03-08-2005 à 20:06:41  profilanswer

je vois que tu adores t'emmerder avec les popup hein ?

ben si ta popup est fermée, l'objet w n'existe plus  

donc suffit de le tester :  

if (!w) alert('popup fermée');

n°1169852
puisquetur​epondspas
Posté le 04-08-2005 à 14:19:11  profilanswer

non ca marche pas (rien ne se passe) ma fonction pop est appelé à chaque click  
elle crée donc un nouveau objet w a chaque fois
Ceque je comprends pas c'est qu'il devrait rajouter un popup et pas deplacer le precedent

n°1169864
Bidem
Posté le 04-08-2005 à 14:28:30  profilanswer

Le 2ème argument de window.open() est le target, donc si tu veux créer une nouvelle fenetre, il faut mettre "_blank" au lieu de "image"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

pop up fermé

Sujets relatifs
IE se ferme à cause d'un javascriptProbleme pour savoir si un socket est fermé
wxPython => que se passe t-il quand on ferme ?Supprimer une JPEG quand la page JSP se ferme
[XSL] mon processeur XSL ne ferme plus les balises[EXCEL] Recherche d'un fichier fermé
fenetre openGL qui se ferme pas ...Pouvoir éteindre et faire perdurer le son ajouté à un site [FERME]
Pour relancer une application si elle se ferme comme serverdocFenetre ms dos se ferme toute seule, impossible de lancer un .exe
Plus de sujets relatifs à : pop up fermé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)