|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fenêtre |
c moa |
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 10:06:46 |
gm_superstar Appelez-moi Super | ↓↓↓ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 10:13:45 Pour ton info ça s'appelle "pop-up"
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Exact si tu ouvres une telle fenêtre sur un onload, sache que la plupart des utilisateurs qui utilise un navigateur évolué on le moyen de désactiver ces popups non sollicités. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cf faq xhtml/css, et les 1000 topics qui en parlent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Parce que c'est extrêmement pénible d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent comme ça sans raison. Et puis surtout ce n'est pas au webmaster de décider de ça. C'est l'utilisateur qui doit avoir le dernier mot et d'ouvrir une fenêtre s'il a envie de le faire.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Appréciation personnelle partagée par une écrasante majorité d'utilisateurs. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:36:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2002 à 18:45:34 Et soutenue par un nombre croissant de navigateurs. Et rendue "difficile" par les futures normes du web (pas pour rien que l'attribut Target a été "interdit" en xhtml strict)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2002 à 18:48:01
|
Cherrytree cn=? |
Cet homme a raison. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 17:00:03 Tu osais en douter ? |
Cherrytree cn=? |
Non. Loin de moi cette idée. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2002 à 13:47:30
|
Cherrytree cn=? |
Je suis très fort. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2002 à 19:14:12
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | héhéhé c'est bon, il est parti... de |
Cherrytree cn=? |
Vile créature ! Comment as-tu osé upper ce topic, cassant ainsi, par la même, le jeu et la relation équivoque entre W3C et moi-même, relation disais-je, qui mélée de fascination et de répulsion devenait une sorte d'accoutumance crasse que seuls deux puissants posteurs peuvent entrevoir. Maudit sois-tu, je te conchies jusqu'à la 30ème génération. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 01:49:25
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouarf ! Il les a compté en plus
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 11:28:13
|
Cherrytree cn=? |
No problem. W3C > Si tout se passe bien, je uppe dans 7 jours environ. J'espère que je ne manquerai pas trop. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Ouep, mais bon, je vais pas marquer dans un carnet : "le 15 upper ce topic stupide." Je suis pas un nerd. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fermeture auto de la fenêtre de batch sous Win98 | Fenêtre Windows en C ! Comment faire la fenêtre désirée ??? |
MFC : positionner une fenetre en cascade par rapport à la précédente | Ouvrir une fênetre dans une taille donnée !?! |
[C XFree] Peut on créer une fenetre plein ecran ... | Comment ouvrir une page ds la meme fenetre avec un bouton (onClick) ? |
[JS] position de la fenetre? | fenetre en premier plan... |
Problème de script: passer une valeur d'un popup à la fenêtre... | Scroll bar et taille de fenêtre |
Plus de sujets relatifs à : fenêtre |